gamme PKD
+10
lucM
Ted.
n3rgal
kiol
math
tototo
jluc
lau
Will
fabdu62
14 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: gamme PKD
fabdu62 a écrit:une combat dans les mains de simon.
sympa, maintenant je suis depressif en plus
passe plutot bien l'empannage
lau a écrit:............. ca aurait été des dalmatiens on etait mal les gars
math- Mackderateur
c'est clair, niveau design... j'ai franchement du mal. quel dommage!
tiens en parlant de zebra.. nous avons vu la Z2 12M² de rens de plus prés.
c'est son aile de promo comme il l'appelle. la coupe est identique a la combat
a demi mot,on peut dire que c'est une combat zébré a caisson ouvert....
tiens en parlant de zebra.. nous avons vu la Z2 12M² de rens de plus prés.
c'est son aile de promo comme il l'appelle. la coupe est identique a la combat
a demi mot,on peut dire que c'est une combat zébré a caisson ouvert....
lau a écrit:c'etait lui a dunkerque? en Z2? je sais pas ce qu'elle mange au pti dej leurs Z2...
oui c'était lui.
sa 12. c'est une voile promo. donc pas la meme dans le commerce.
ensuite les autres. le bridage a du etre modifié.
je me demande si il a pas un job qui se rapproche de la traction....
Commentaire de Joshua, en fait elle n'a que le design de la Zebra, et pour chaque taille il a plein de profil différent, avec le même design !!!
Y'a un piège !
Y'a un piège !
fabdu62 a écrit:
oui c'était lui.
sa 12. c'est une voile promo. ....
une aile proto, une voile promo c'est une pansh....
math- Mackderateur
math a écrit:fabdu62 a écrit:
oui c'était lui.
attention avec les chinois, a force, tu seras plus serein meme quand tu mangeras un bol de riz
math a écrit:fabdu62 a écrit:
oui c'était lui.
elle est douce celle ci
[quote="fabdu62"]
Je note !!!!
kiol a écrit:
il faudra que je te fasse essayer un jour
Je note !!!!
kiol- Gros loops dans tous les sens
fabdu62 a écrit:la Z2 ca marche bien. j'ai essayé une fois et finalement je me suis fais chier. a mes combats.......
C'est bien tout le problème. Dans tous les sports de vitesse que je connaisse, les matos les plus efficaces gomment les sensations car ils doivent être faciles sur les manœuvres pour gagner du temps
Après, ceux qui peuvent gagner avec le matos le moins facile, comme l'empannage de Simon sur la vidéo bah...respect
Will- Admin
j'ai pu en parler avec thierry, qui m'a dit que ca risquait d'etre tendu par mistral, ca devrait le faire apres des sessions de mise au point, avec joel aussi qui m'a dit que ca deventait pas mal sur les descentes si on avait le malheur de pas faire gaffes aux freins , et que j'aurais un gros gain en remontée vis à vis des razors !!
Will a écrit:fabdu62 a écrit:la Z2 ca marche bien. j'ai essayé une fois et finalement je me suis fais chier. a mes combats.......
C'est bien tout le problème. Dans tous les sports de vitesse que je connaisse, les matos les plus efficaces gomment les sensations car ils doivent être faciles sur les manœuvres pour gagner du temps
Après, ceux qui peuvent gagner avec le matos le moins facile, comme l'empannage de Simon sur la vidéo bah...respect
tout depend qui tu mets aux poignées pour l'efficacité, le seul que je vois ici, c'est antho, et...ben le jour ou il vous met pas un tour, faudra nous le dire, et moins toilé que nous en plus enfin les cottard c'est encore un cas a part
lau a écrit:j'ai pu en parler avec thierry, qui m'a dit que ca risquait d'etre tendu par mistral, ca devrait le faire apres des sessions de mise au point, avec joel aussi qui m'a dit que ca deventait pas mal sur les descentes si on avait le malheur de pas faire gaffes aux freins , et que j'aurais un gros gain en remontée vis à vis des razors !!
le probleme, c'est des personnes qui ont pu essayer qu'une fois et encore. peu etre basé sur des rumeurs.
franchement, en vent de merde, c'est pas la descente qui me fait stresser ni la remonté si je suis bien toilé et non surtoilé"car tu sents quand ca part"
par contre les virements sont un peu plus chaud par vent de merde. mais ca s'apprends pour dompter la bete.
regarde la vidéo de la ligue de graveline. nous avons eu de sale conditions
au faite, il t'as dit quoi antho sur les combats de son frere
j'ai vu les commentaires de joel sur facebook..... ben je vois pas trop le rapport
ces rm+ mieux que les combats!!?? fab t'as fait une connerie en revendant tes ailes!
en descente et remontée elles excellent, en travers elles ont une présence, du lift
aux manoeuvres longues ça plane et restent gonflé. aux virement ça souleve quand t'es bien toilé
et que tu passes ça vite.
en mode vent rafaleux ça dévente autant que la pluspart des ailes perf, trouvez moi un aile perf qui bronche
pas dans les vents rafaleux.....???? sauf que quand tu les connais les combats, tu sens la devent arriver.
ça fait des accout plus ou moins fort. pour dire j'arrive pas à rouler par vent rafaleux avec mes sniper alors
quels sont moins perf.
les seuls qui peuvent vraiment parler des combats, c'est qui roulent avec depuis au moins 5/6 mois faciles.
ceux qui n'ont pu tester qu'une paire d'heures, leurs avis n'est pour moi pas objectif.
ces rm+ mieux que les combats!!?? fab t'as fait une connerie en revendant tes ailes!
en descente et remontée elles excellent, en travers elles ont une présence, du lift
aux manoeuvres longues ça plane et restent gonflé. aux virement ça souleve quand t'es bien toilé
en mode vent rafaleux ça dévente autant que la pluspart des ailes perf, trouvez moi un aile perf qui bronche
pas dans les vents rafaleux.....???? sauf que quand tu les connais les combats, tu sens la devent arriver.
ça fait des accout plus ou moins fort. pour dire j'arrive pas à rouler par vent rafaleux avec mes sniper alors
quels sont moins perf.
les seuls qui peuvent vraiment parler des combats, c'est qui roulent avec depuis au moins 5/6 mois faciles.
ceux qui n'ont pu tester qu'une paire d'heures, leurs avis n'est pour moi pas objectif.
math- Mackderateur
math a écrit:j'ai vu les commentaires de joel sur facebook..... ben je vois pas trop le rapport
quels sont moins perf.
tu vendrais pas des combats toi?
ah bon, il vends des combats math
.
par contre, je voudrais bien ses empannages long a joel en jojo. je foirais quasi cette manoeuvre.
.
par contre, je voudrais bien ses empannages long a joel en jojo. je foirais quasi cette manoeuvre.
si je vends des combats mais c'est le comparatif aux jojo qui m'a fait halluciner.
math- Mackderateur
math a écrit:si je vends des combats mais c'est le comparatif aux jojo qui m'a fait halluciner.
t'as vu ca ou????
je vais voir ca
si tu veux un bon comparatif.
celui de simon cottard. il etait aussi chez jojo avant
aprés y'a moi ayant fait ses deux sets
si tu veux un bon comparatif.
celui de simon cottard. il etait aussi chez jojo avant
aprés y'a moi ayant fait ses deux sets
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9