gamme PKD
+10
lucM
Ted.
n3rgal
kiol
math
tototo
jluc
lau
Will
fabdu62
14 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: gamme PKD
Me réjouis de tester la mienne (la petite soeur doit arriver rapidement !)
Pour le bridage, idem pour les spirits! pour tes combats, je t'échange tes daubes bridage fin contre une magnifique bridage standard anti-noeuds !!
Pour la 3,5 , c'est clair que j'adore celle de la buse mais pour info, l'allemande semble toujours dispo !!
Pour le bridage, idem pour les spirits! pour tes combats, je t'échange tes daubes bridage fin contre une magnifique bridage standard anti-noeuds !!
Pour la 3,5 , c'est clair que j'adore celle de la buse mais pour info, l'allemande semble toujours dispo !!
kiol- Gros loops dans tous les sens
Je serais curieux de pourvoir essayer des combats un jours parce qu'a chacun de vos "témoignages" sur la façon de les appréhender, j ai l impression que l on pourrait remplacer "combat" par "vampir race pro"...je me méprends peut être mais le comportement a quelques exceptions prêt semblent très similaire.
COMMMMMMMMMMMBATTTTTTTTTTTTT POWERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
Dernière édition par fabdu62 le Mar 2 Aoû - 22:34, édité 1 fois (Raison : ted. je retablie la vérité!!! mdr)
Ted.- Virement
Ted. a écrit:COMMMMMMMMMMMBATTTTTTTTTTTTT POWERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
merci ted! fallait pas!
sinon franck. non. pas les memes sensations. kiol peu mieux comparer je pense.
j'ai pas senti la vampir race pro me lever au virements. moins de présence dans l'harnais
Ahhhhhh le naze !!
Tous ca parce que tu sais c'est vrai : VAPOR POWERRRRRRR !!
Tous ca parce que tu sais c'est vrai : VAPOR POWERRRRRRR !!
Ted.- Virement
Ça c'est possible, les race pro n ont pas énormément de lift mais cela dépends du calage.
Par contre question relance, comportement dans la rafale, en gros le coté pilotage de l aile qu'il faut garder du coin de l'oeil sinon elle te rappellent volontier que tu n'es pas grand chose au bout de tes lignes, je les trouvent assez proche..En tout cas plus que des vapors ou yak gt par exemple.
Ce sont des ailes de couillus comme le sont également les spirits quoi...
Par contre question relance, comportement dans la rafale, en gros le coté pilotage de l aile qu'il faut garder du coin de l'oeil sinon elle te rappellent volontier que tu n'es pas grand chose au bout de tes lignes, je les trouvent assez proche..En tout cas plus que des vapors ou yak gt par exemple.
il ont terminé combien peter lynn au championnat de france!!!!
bon. moi je sors pas tapé
bon. moi je sors pas tapé
Moué elle est facile celle la !!
Ils ont terminé combien Peter Lynn au CNP ?
Ted.- Virement
n3rgal a écrit:
.
effectivement, sur la relance c'est a peu prés pareil
Ted. a écrit:Moué elle est facile celle la !!
... en partant des premiers ou dernier??
Quelle question !!!
Elle ne se pose meme pas , la preuve le week-end dernier aux hemmes où t'as pris cher tous le week-end !!
Elle ne se pose meme pas , la preuve le week-end dernier aux hemmes où t'as pris cher tous le week-end !!
Ted.- Virement
Thierry c'est ET et un des meilleurs mondiaux quand meme mais ca fait plaiz quand meme lol,sinon grosse difference entre 110 et 70! Jetais en 210 /70 et rien cassé. Malgres de bonnes conditions! Et en rouge trop belles! Et uniques surtout hihi"es modifs du char ont portées. Leur fruit egalament! Un rail
fabdu62 a écrit:n3rgal a écrit:
.
Des spirits qui relancent? Ca existe?
Ted. a écrit:Quelle question !!!
nan, nan...adrien tu te rapelles plus ta premiere remonté . obligé de tailler des long bord pour essayer de revenir et dit moi pas que tu étais gros gonflé
oui 70kg. ca marche bien. faudrait uqe j'essaye 50kg. content que ton char te pénalise pas.
moi aussi,j'ai une rouge en 3'5
ca relance 3 secondes apréslau a écrit:fabdu62 a écrit:n3rgal a écrit:
.
Des spirits qui relancent? Ca existe?
j'ai mailé roger blake de chez pkd, le boss je crois, il m'a dit qu'il fesait encore des combat a la demande et coloris au choix, mais que d'apres lui il valait mieux attendre la sortie des nouvelles "combats" d'ici peu, il m'a branché sur un mec qui vend un set tres peu servi, 2300 euros, mais helas pas au details, noir et bleu apparement, j'ai mailé H300 pour les siennes mais toujours pas de reponses ! par contre je ne connais pas du tout l'etat des siennes, pour l'occaz de chez pkd, il serait pret a tout receptionner et controler dans leurs usines avant la vente, surement un pilote pro?
oui effectivement, il va y avoir les nouvelles combats fin d'année je pense.
sinon
ah les noires pointe bleu deja vu sur des photos en allemagne.
si c'est le bridage race. alors la. n'hésites pas. ca doit etre un pilote pro
pour les ailes de H300. connaissant le pilote, je pense que ses ailes ont bien souffert a voir.
c'est sur, le bridage est étirer
sinon
ah les noires pointe bleu deja vu sur des photos en allemagne.
si c'est le bridage race. alors la. n'hésites pas. ca doit etre un pilote pro
pour les ailes de H300. connaissant le pilote, je pense que ses ailes ont bien souffert a voir.
c'est sur, le bridage est étirer
voila, si je dois me mettre 200 euros de bridages neuf dessus, ca me tente pas! autant en faire faire une neuve et rouge , mais le prix neuf, ca calme de suite 700 euros la 6 avec bridage light
a voir celle de simon si il les changent l'année prochaine ?
lau a écrit:voila, si je dois me mettre 200 euros de bridages neuf dessus, ca me tente pas! autant en faire faire une neuve et rouge , mais le prix neuf, ca calme de suite 700 euros la 6 avec bridage light
oui y'a plus que simon ou moi.
j'avais vu aussi un set à 2300£ en rouge (central) et bleu, bridage light mais de nouveau pas de vente au détail!
Bon, les pros, c'est quoi ca ??? vous avez vu la taille des ouvertures des caissons !!
kiol a écrit:j'avais vu aussi un set à 2300£ en rouge (central) et bleu, bridage light mais de nouveau pas de vente au détail!
oui. il lui reste que la 15'2. il les as vendu au detail
c'est pas la nouvelle buster soufly
Je viens de relire le post et il ne voulait pas splitter le set (mais le dernier message date de février 2011).
Pour la Buster, ca ne ressemble pas ...
Pour la Buster, ca ne ressemble pas ...
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9