Comment réparer des poignées ozone donc la préligne avant a cassé à la jonction avec la poignée
5 participants
Page 1 sur 1
Comment réparer des poignées ozone donc la préligne avant a cassé à la jonction avec la poignée
Bonjour à tous,
ce we aux hemmes j'ai une préligne avant de poignée ozone qui s'est rompue à l'intérieur de la poignée.
Y a t'il une possibilité de réparer sachant que les poignées ont très peu été utilisée, j'aimerais bien ne pas les jeter à la poubelle.
Je suis sur que certains d'entre vous ont des idées lumineuses sur la question
ce we aux hemmes j'ai une préligne avant de poignée ozone qui s'est rompue à l'intérieur de la poignée.
Y a t'il une possibilité de réparer sachant que les poignées ont très peu été utilisée, j'aimerais bien ne pas les jeter à la poubelle.
Je suis sur que certains d'entre vous ont des idées lumineuses sur la question
SFSW- Aile au zénith
Re: Comment réparer des poignées ozone donc la préligne avant a cassé à la jonction avec la poignée
Oui ça se répare, car j'en ai une paire de réparer. Par contre, je saurais pas te dire comment.......c'est Isa qui l'a fait
On a accès par le haut du tube, on la réparer avec de la corde pour bout (350 kg, ça bougera plus !)
On a accès par le haut du tube, on la réparer avec de la corde pour bout (350 kg, ça bougera plus !)
Will- Admin
Re: Comment réparer des poignées ozone donc la préligne avant a cassé à la jonction avec la poignée
tu vires tout ce qu'il y'a dedans, et tu remet du vrai bout !
c'est les poignées en mousse de haut en bas???
fabdu62 a écrit:c'est les poignées en mousse de haut en bas???
si oui le plus chiant est de retirer le neoprene qui est collé sur la poignée pvc.
une foi cette tache accomplie ,le remplacement de la preligne est un jeu d enfant.
jluc- Gros loops dans tous les sens
Page 1 sur 1