Licence 2010-2011
5 participants
Page 1 sur 1
Licence 2010-2011
Grande discussion (enflammée de mon côté) dimanche à propos des licence 2010-2011.
Une remarque sensé : je change de club puisque mon club n'organise plus de course classe 8
Si je ne suis pas d'accord, car le club (ou presque) a organisé une conviviale en septembre dernier, le fond du sujet me parait recevable.
J'ai donc depuis réchlefis à la chose, et je comprends bien la démarche.
En revanche le choix de favoriser un club qui organise des courses de classe 8 à proximité de son lieu de roulage habituel, pour l'encourager à continuer est respectable. Mais attention, ne tombons pas dans le panneau de la communication, voici les faits :
Donc les clubs qui sur le pré-calendrier de la FFCV organiseront (à priori) une course sont :
Les Albatros - GP 30-31 octobre
CN Merlimont - ligue 14 novembre
USG - ligue 13 février
Aquilon Club - ligue 27 mars
à côté de cela, n'oublions pas les clubs qui défendent la pratique du char à cerf-volant (à côté de la pratique du char à mat) face à un parc naturel marin qui se met en place - ernière réunion le 22 juin à la maison de l'oiseau en Baie de Somme, ou AVM80 par la voix de son président à défendu nos intérêt sur le littoral de Cayeux à Boulogne. Ca prends plus de temps encore que le montage de dossier pour organiser une ligue.
Une remarque sensé : je change de club puisque mon club n'organise plus de course classe 8
Si je ne suis pas d'accord, car le club (ou presque) a organisé une conviviale en septembre dernier, le fond du sujet me parait recevable.
J'ai donc depuis réchlefis à la chose, et je comprends bien la démarche.
En revanche le choix de favoriser un club qui organise des courses de classe 8 à proximité de son lieu de roulage habituel, pour l'encourager à continuer est respectable. Mais attention, ne tombons pas dans le panneau de la communication, voici les faits :
Donc les clubs qui sur le pré-calendrier de la FFCV organiseront (à priori) une course sont :
Les Albatros - GP 30-31 octobre
CN Merlimont - ligue 14 novembre
USG - ligue 13 février
Aquilon Club - ligue 27 mars
à côté de cela, n'oublions pas les clubs qui défendent la pratique du char à cerf-volant (à côté de la pratique du char à mat) face à un parc naturel marin qui se met en place - ernière réunion le 22 juin à la maison de l'oiseau en Baie de Somme, ou AVM80 par la voix de son président à défendu nos intérêt sur le littoral de Cayeux à Boulogne. Ca prends plus de temps encore que le montage de dossier pour organiser une ligue.
Re: Licence 2010-2011
Je devrais arbitrer à Merlimont et peut être à Bray Dunes (puisqu'il y a en même temps une course classe 5, à laquelle je suppose que Henri participera)
Pour cette seconde course, je recherche un covoiturage.
Pour cette seconde course, je recherche un covoiturage.
pour l'année prochaine c'est kho pour moi car c'est ma premiere licence "primo "
par contre, j'attends les retombés du club merlimont. et la, j'aviserai de mon coté.
en sachant d'un moniteur a char a voile de merlimont pratique le classe 8 et tolerant sur la circulation entre char a mat et classe 8
par contre, j'attends les retombés du club merlimont. et la, j'aviserai de mon coté.
en sachant d'un moniteur a char a voile de merlimont pratique le classe 8 et tolerant sur la circulation entre char a mat et classe 8
en GROS ta licence 2010-2011 tu l'as déjà depuis la course de liguefabdu62 a écrit:pour l'année prochaine c'est kho pour moi car c'est ma premiere licence "primo "
deja une date de moins.
quend n'organise plus la conviviale de fin septembre
https://spreadsheets.google.com/pub?key=0AirHau6eFOdndDZfVVpaN0VnTjdqNXRhOEZBVkFnRnc&hl=fr&output=html
quend n'organise plus la conviviale de fin septembre
https://spreadsheets.google.com/pub?key=0AirHau6eFOdndDZfVVpaN0VnTjdqNXRhOEZBVkFnRnc&hl=fr&output=html
tototo a écrit:Rencontre de club sur le même format le 19 septembre (a priori)
Suite a AG !
du au 100 km d'oléron a la meme date??????????
Surtout pour organiser quelque chose sur la côte Picarde, par le peu de monde, qui doit trouver des dispo dans les agendas respectifs.
Toutes classes de char à Voile, et sans pointeurs. Je serai à priori l'arbitre.
Le Comité Départemental n'organise rien cette année, suite à mon désengagement, fatigué d'être critiqué.
Toutes classes de char à Voile, et sans pointeurs. Je serai à priori l'arbitre.
Le Comité Départemental n'organise rien cette année, suite à mon désengagement, fatigué d'être critiqué.
tototo a écrit:
Je te comprends Olivier. Très dur d'organiser, il y a toujours des gens satisfaits, mais malheureusement beaucoup moins audibles que ceux insatisfaits. Prendre un peu de recul te fera sans doute le plus grand bien.........mais reviens (très) vite, moi la manière dont tu as géré les 8h des Hemmes m'a beaucoup plu
Bon mis à part quand tu as envoyé Thierry en prison, là t'as franchement déconné
Dernière édition par Will le Ven 16 Juil - 0:04, édité 1 fois
Will- Admin
J'avoue que j'ai proposé à Merlimont de ne pas me dédommager pour mon arbitrage 2010-2011, mais de prendre ma licence d'arbitre !
Je mets en pratique mes propres propos, encouragement au(x) club(s) qui se mouillent, et soutient au président du club de la Somme pour son travail de lobbying pour la défense du classe 8 face aux écolos
Mon soutient à ce dernier sera ma présence en tant qu'arbitre le samedi ou le dimanche 18/19 septembre pour la rencontre multiclasse qu'il souhaite organiser pour les pilotes de la Somme.
Je mets en pratique mes propres propos, encouragement au(x) club(s) qui se mouillent, et soutient au président du club de la Somme pour son travail de lobbying pour la défense du classe 8 face aux écolos
Mon soutient à ce dernier sera ma présence en tant qu'arbitre le samedi ou le dimanche 18/19 septembre pour la rencontre multiclasse qu'il souhaite organiser pour les pilotes de la Somme.
Bien je sais qu'il y a 4 nouvelles licences compet prise à Merlimont, et je rejoinds le club au titre de licencié avant de prendre la direction de course pour la ligue classe 8 du 14 novembre.
Prochaine étape la mise en place d'une équipe competition classe 8, c'est envisageable selon le président du club
Prochaine étape la mise en place d'une équipe competition classe 8, c'est envisageable selon le président du club
tototo a écrit:Bien je sais qu'il y a 4 nouvelles licences compet prise à Merlimont, et je rejoinds le club au titre de licencié avant de prendre la direction de course pour la ligue classe 8 du 14 novembre.
A nous 2 avec Emilie on fait 50% du club
Sinon c'est quoi cette histoire d'équipe de compétition ? Quel serait le but ?
Léon- Mackderateur
50% de la classe 8, le club c'est un gros club (plus de 50 licences je crois !).
Une équipe compétition, c'est avant tout une démarche du club
Ensuite, c'est à discuter avec le président !
Mais cela veut dire surtout à une étape suivante, le déplacement en équipe sur le circuit !
Une équipe compétition, c'est avant tout une démarche du club
Ensuite, c'est à discuter avec le président !
Mais cela veut dire surtout à une étape suivante, le déplacement en équipe sur le circuit !
si y'a ça! ça serait tres interressant, because j'aimerais faire les courses
mais les frais de déplacement...
mais les frais de déplacement...
Dernière édition par math le Ven 3 Sep - 18:25, édité 1 fois
math- Mackderateur
math a écrit:, because j'aimerais faire les courses
T'as raison, t'es tellement balaise je te kiff à mort!!
Will- Admin
math a écrit:because j'aimerais faire les courses
Suffit de demander !
Tiens v'la la liste :
Invité- Invité
math- Mackderateur
Will a écrit:math a écrit:, because j'aimerais faire les courses
J'ai jamais écrit ça !!!! , Math tu t'es encore trompé de bouton ou t'assume pas ?
Will- Admin
Will a écrit:Will a écrit:math a écrit:, because j'aimerais faire les courses
J'ai jamais écrit ça !!!! , Math tu t'es encore trompé de bouton ou t'assume pas ?
sacré lui
Qui c'est les autres ????? y'a quelqu'un qui est informé ?Léon a écrit:
A nous 2 avec Emilie on fait 50% du club