Championnat de France Sénior 2011 (2 - 4 juin 2011)
+11
yinyin
mangas junior
mangas
stephen
math
Ted.
Will
Milou
fabdu62
Léon
tototo
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Championnat de France Sénior 2011 (2 - 4 juin 2011)
Avant l'édition 2012 à Gravelines,
Pour aller au Championnat qui auront lieu en Normandie, voici le tableau de sélection :
9 pilotes sur la ligue pour 18 classés !
en Normandie 6 sur 9, Aquitaine 3/6, Pays de la loire 6/10, ...
Pour aller au Championnat qui auront lieu en Normandie, voici le tableau de sélection :
Re: Championnat de France Sénior 2011 (2 - 4 juin 2011)
Et les femmes sont comprises dans ce quotas ??
Léon- Mackderateur
donc. c'est pas comme l'année derniere.???les GP ne comptent plus???
c'est claire... pour les filles et alexis.... ca compte ou pas???
Pour les Filles pas d'inquietude, elle sont dans le quota, pour Alexis, si il veut faire le Championnat des Jeunes, no problem sous réserve qu'il y ait assez de participant, et sachant que ce sera en classe 8 promo.
Si Alexis veut participer au championnat Senior, il faut qu'il soit selectionné dans la ligue.
Pour info il s'agit d'une selection, dont les critères ne sont pas obligatoirement sportifs.
Mais pour rétablir la vérité, atteindre 42 participants est difficile, donc le problème du nombre de selectionné sera surement une problématique locale dans les ligues ou le ratio est mauvais (entre selectionnés et classés)
Si Alexis veut participer au championnat Senior, il faut qu'il soit selectionné dans la ligue.
Pour info il s'agit d'une selection, dont les critères ne sont pas obligatoirement sportifs.
Mais pour rétablir la vérité, atteindre 42 participants est difficile, donc le problème du nombre de selectionné sera surement une problématique locale dans les ligues ou le ratio est mauvais (entre selectionnés et classés)
pour le quota je comprends pas????
9 moins les trois filles.. si alexis tournent en senoir.
donc il reste que 5 places????????
9 moins les trois filles.. si alexis tournent en senoir.
donc il reste que 5 places????????
tototo a écrit:Pour les Filles pas d'inquietude, elle sont dans le quota, pour Alexis, si il veut faire le Championnat des Jeunes, no problem sous réserve qu'il y ait assez de participant, et sachant que ce sera en classe 8 promo.
Donc c'est bien ce que je crains...
9 places pour la ligue NPDCP :
2/3 places pour les filles (sachant qu'on doit avoir le plus grand nombre de fille chez nous. 3 inscrit dont 2 qui ont fait des championnats du monde)
Ce qui fait qu'il ne reste 6/7 places pour les hommes... Ce qui veut dire que Thierry/Thomas/(Romain) et je pense aussi à Fabrice (sardine) ne sont pas qualif pour l'instant...
Est-ce qu'il y a d'autres moyen de se qualifier avec les GP pour les championnat de France ?
Léon- Mackderateur
pour les GP: c'est pas les 2/3 ou 5 premiers???
si stephen est premier sur tous le géneral GP et ligue?? comment ca marche. est ce qu'il compte dans les 9 premiers de la ligue ou pas??
sinon, steph. on compte sur toi au GP
si stephen est premier sur tous le géneral GP et ligue?? comment ca marche. est ce qu'il compte dans les 9 premiers de la ligue ou pas??
sinon, steph. on compte sur toi au GP
http://www.ffcv.org/usercontent/8/FFCV_Reglement_des_Competitions_2010_2011.pdf
tous est ici!!
faut assuré les ligues
les GP est juste un classement national de pilotes. qui peut aider au recrutement de l'équipe de france.
tous est ici!!
faut assuré les ligues
les GP est juste un classement national de pilotes. qui peut aider au recrutement de l'équipe de france.
tototo a écrit:
Pourquoi on a le moins bon ratio ?
ben tu prends la normandie...c'ets plus de la moitié
fabdu62 a écrit:ben tu prends la normandie...c'ets plus de la moitié
c'est bien pour ça que je demande pourquoi nous avons le moins bon ratio ?
pour les feminine.
article 2.2.3.2 je fai smon tototo
fabdu62 a écrit:pour les feminine.
rien à voir, ton article concerne la sélection en équipe de france et non au championnat de france (2.2=sélection en équipe de france)
bon ya encore du boulot pour que tu puisses faire ton tototo
Milou a écrit:fabdu62 a écrit:pour les feminine.
rien à voir, ton article concerne la sélection en équipe de france et non au championnat de france (2.2=sélection en équipe de france)
bon ya encore du boulot pour que tu puisses faire ton tototo
ca marche pareil en ligue 5.2.4.1.1
par contre ,il parle pas pour les femmes COMMENT elle peuvent etre selectionné en equipe de france par rapport au classement ligue.
il parle de titre ,c'est tout
fabdu62 a écrit:par contre ,il parle pas pour les femmes COMMENT elle peuvent etre selectionné en equipe de france par rapport au classement ligue.
Pour la sélection en équipe de france homme ou femme c'est :
Sélection automatique :
Les 2 premiers des championnats de France + les champions d'Europe ou du Monde en titre si Français -> Elite
+ les premiers du CNP (Classement Nationnal des Plotes) qui permet la selection -> Complémentaire
-> Mais les deux derniers complémentaire et remplaçant sont proposés et votés par le comité de sélection. Avec des critères qui peuvent être autre que le classements...
Par contre ou est-ce que l'on peut avoir les quotas de l'equipe de France ???
Avec petite precision : les femmes doivent normalement être dans la premières moitier du CNP pour être sélectionnable... ce qui pour l'instant n'est pas le cas...
Léon- Mackderateur
Léon a écrit:fabdu62 a écrit:par contre ,il parle pas pour les femmes COMMENT elle peuvent etre selectionné en equipe de france par rapport au classement ligue.
Pour la sélection en équipe de france homme ou femme c'est :
Sélection automatique :
+ les premiers du CNP (Classement Nationnal des Plotes) qui permet la selection -> Complémentaire
donc tu vas au championnat pour quoi faire si il prennent les premiers des GP pour l'équipe.?? je comprends pas.... pas sure
moi je comprends.
si le championnat de france n'est pas validé. il se servent du CNP pour la selection
si le championnat de france n'est pas validé. il se servent du CNP pour la selection
par contre. j'aime pas l'article pour les filles pour faire partir de l'equipe de france.
art 2.2.3.2 faut qu'elle soit dans la moitie du classement national pilotes!!! c'est quasi impossible voir de la discrimination.
art 2.2.3.2 faut qu'elle soit dans la moitie du classement national pilotes!!! c'est quasi impossible voir de la discrimination.
Léon a écrit:fabdu62 a écrit:par contre ,il parle pas pour les femmes COMMENT elle peuvent etre selectionné en equipe de france par rapport au classement ligue.
-
bon. tu as raison mais c'est assez flou..... article 4.2.2.3
le truc que je pige pas.
c'est ok pour la selection pour le championnat de france. c'est les ligues qui fait tout
par contre pour l'equipe de france
. si tu es loin dans le classement national. c'est pas la peine de te pointer et pourtant ,tu es selectionnés.
alors imagine l'inverse.... le mec assure ses GP!!! mais merde en ligue.... la gueule qui peut faire!!hein charles
je pense qu'il faudrait une personne qui puisse nous aiguiller pour faire partir de l'equipe de france.
c'est ok pour la selection pour le championnat de france. c'est les ligues qui fait tout
. si tu es loin dans le classement national. c'est pas la peine de te pointer et pourtant ,tu es selectionnés.
alors imagine l'inverse.... le mec assure ses GP!!! mais merde en ligue.... la gueule qui peut faire!!hein charles
je pense qu'il faudrait une personne qui puisse nous aiguiller pour faire partir de l'equipe de france.
fabdu62 a écrit:le truc que je pige pas.
Bah NONNN c'est l'inverse !!!
Léon- Mackderateur
Fab tu peux pas faire ton Tototo............t'es trop grand
Will- Admin
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5