4 heures e Vauville
+4
Léon
kiol
fabdu62
Will
8 participants
Page 1 sur 1
4 heures e Vauville
Les absents ont toujours tort ! (hein Olive )
Une superbe édition, un coin toujours aussi superbe, et un vent nickel pleine mer 12 nds baissant à 10 nds en fin de course
Pour ma part, faisant équipe avec la Championne de France - Vice championne d'Europe, bah j'ai carrément la pression. Faut pas que je me rate et que je sois au niveau . Bon et bien déjà dans les stands, c'est bon pour moi vu le temps qu'ils prennent. Une sombre histoire de boulon coincé dans l'essieu et un coup de disqueuse à mettre...
Descente à l'arrache sur la plage et briefing quasi dans la foulée ! On réclame 15 minutes, on en aura 10. On court tous. Mes voiles sont toujours connectées, ça me fait gagner du temps. Ma fierté. Bah la 6 dont j'ai besoin n'a ni lignes ni poignets de montées, je l'ai lavée. Je hurle...et retire tout ce que je viens de dire sur le professionnalisme dans les stands, là aussi je suis une buse
Je pars de toutes manières en 8.6, pas trop mal d'ailleurs, je vire à la 1ère bouée en milieu de peloton. Je pensais naïvement qu'en tant que féminine on me laisserait passer, grosse erreur ça marche pas !!! :lol:Parcours simple, deux bouées distantes de 2km. Un empannage et un virement. Le problème est que la plage a du mal à sècher, et sans lenti ça donne de belles séances d'aquaplaning à la descente, je perds du temps surtout sur la partie où on relance à la bouée. Mais bon ça le fait quand même.
Sur ce 1er relais je me fais bien arracher en 8.6. Je rentre aux stands et passe en 6 (et oui j'ai quand même eu le temps de monter les lignes, j'suis plus rapide aux stands qu'en piste !!! ). Ça se passe super bien, j'enchaine les tours même si je regrette que Fab ai pas voulu me vendre sa 7.2 j'aurais été mieux
Le vent baisse un peu et il est temps de passer le relais à Émilie.
Pour le 2e relais je pars en 8.6 direct et suis toilé pile poil. Je me gave carrément et vais rouler plus d'une heure. J'enchaine les tours et me tire la bourre avec plusieurs pilotes. Ouais on peut kiffer grave la course, je me fais plaise (ouais je parle comme un jeune quand je m'amuse en course ). J'enchaine encore les tours, la plage a un peu séché donc je suis moins pénalisé à la descente, la Combat en a encore dans le caisson, tout va bien sauf quand je manque de dégommer la cabine de pointage sur un empannage loooooonnnng, enfin trop long quoi. Voulais juste m'assurer que les pointeurs s'étaient pas endormis. Vu leur tête, non ils n'étaient pas assoupis !
Émilie prendra le dernier relais pour passer la ligne d'arrivée en 8e position. On a fait une bonne association
Gg a pris pas mal de photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une superbe édition, un coin toujours aussi superbe, et un vent nickel pleine mer 12 nds baissant à 10 nds en fin de course
Pour ma part, faisant équipe avec la Championne de France - Vice championne d'Europe, bah j'ai carrément la pression. Faut pas que je me rate et que je sois au niveau . Bon et bien déjà dans les stands, c'est bon pour moi vu le temps qu'ils prennent. Une sombre histoire de boulon coincé dans l'essieu et un coup de disqueuse à mettre...
Descente à l'arrache sur la plage et briefing quasi dans la foulée ! On réclame 15 minutes, on en aura 10. On court tous. Mes voiles sont toujours connectées, ça me fait gagner du temps. Ma fierté. Bah la 6 dont j'ai besoin n'a ni lignes ni poignets de montées, je l'ai lavée. Je hurle...et retire tout ce que je viens de dire sur le professionnalisme dans les stands, là aussi je suis une buse
Je pars de toutes manières en 8.6, pas trop mal d'ailleurs, je vire à la 1ère bouée en milieu de peloton. Je pensais naïvement qu'en tant que féminine on me laisserait passer, grosse erreur ça marche pas !!! :lol:Parcours simple, deux bouées distantes de 2km. Un empannage et un virement. Le problème est que la plage a du mal à sècher, et sans lenti ça donne de belles séances d'aquaplaning à la descente, je perds du temps surtout sur la partie où on relance à la bouée. Mais bon ça le fait quand même.
Sur ce 1er relais je me fais bien arracher en 8.6. Je rentre aux stands et passe en 6 (et oui j'ai quand même eu le temps de monter les lignes, j'suis plus rapide aux stands qu'en piste !!! ). Ça se passe super bien, j'enchaine les tours même si je regrette que Fab ai pas voulu me vendre sa 7.2 j'aurais été mieux
Le vent baisse un peu et il est temps de passer le relais à Émilie.
Pour le 2e relais je pars en 8.6 direct et suis toilé pile poil. Je me gave carrément et vais rouler plus d'une heure. J'enchaine les tours et me tire la bourre avec plusieurs pilotes. Ouais on peut kiffer grave la course, je me fais plaise (ouais je parle comme un jeune quand je m'amuse en course ). J'enchaine encore les tours, la plage a un peu séché donc je suis moins pénalisé à la descente, la Combat en a encore dans le caisson, tout va bien sauf quand je manque de dégommer la cabine de pointage sur un empannage loooooonnnng, enfin trop long quoi. Voulais juste m'assurer que les pointeurs s'étaient pas endormis. Vu leur tête, non ils n'étaient pas assoupis !
Émilie prendra le dernier relais pour passer la ligne d'arrivée en 8e position. On a fait une bonne association
Gg a pris pas mal de photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Will- Admin
Re: 4 heures e Vauville
merci mon willou
le pire dans l'histoire, c'ets que ma 7.2 est arrivée chez bert
le pire dans l'histoire, c'ets que ma 7.2 est arrivée chez bert
Ben alors le Boss, j'ai l'impression (si je ne regarde pas les photos) que t'as rajeuni de 10 ans !!!!
T'as le classement général ? Il a fait quoi Champion ?
kiol- Gros loops dans tous les sens
Vive Champion !!!
kiol a écrit: j'ai l'impression (si je ne regarde pas les photos) que t'as rajeuni de 10 ans !!!!
Will- Admin
3 tours dans le vent le mathkiol a écrit: Vive Champion !!!
Les lenti et la vapor 7.8m² ont marché du tonnerre !
Léon- Mackderateur
Et encore t'a pas eu ta féssée!!! lol!!!Léon a écrit:3 tours dans le vent le mathkiol a écrit: Vive Champion !!!
Les lenti et la vapor 7.8m² ont marché du tonnerre !
Un grand plaisir a vous avoir eu avec nous !!!
Des conditions au top cette année et un Léon intouchable (c'est lui qui touche lol!!!).
4 à 5 tours de fait avec Emilie roue dans roue pour passer un bon moment et passer le relais au copain.
Emilie et Will sont les 1er en binom (fallait le dire).
Une video arrivera quand j'aurai le temps.
yinyin- Aile au zénith
Exact, mais j'ai enfin la lumière partout à la maison !Will a écrit:Les absents ont toujours tort ! (hein Olive )
Au rythme ou je sors l'aéro, je vais bientôt le revendre neuf !! option qui trop regarde la météo ... !!
Sinon chapeau au vainqueur
Et à l'équipage 8 !
C'est le plus important!!!tototo a écrit:
Exact, mais j'ai enfin la lumière partout à la maison !
!
yinyin- Aile au zénith
Merci à ceux qui ont fait le déplacement d'être venus!!! Comme quoi personné n'a regretté.
C'était un plaisir de vous voir en espérant que vous soyez encore plus nombreux l'année prochaine!
Will : N'hésite pas à venir plus souvent rouler avec nous, t'as plein de sessions pas trop loin de chez toi En Normandie on recrute
A très bientôt
C'était un plaisir de vous voir en espérant que vous soyez encore plus nombreux l'année prochaine!
Will : N'hésite pas à venir plus souvent rouler avec nous, t'as plein de sessions pas trop loin de chez toi En Normandie on recrute
A très bientôt
C'est prévu, peut être une ligue à HermanvilleTomazi a écrit:Will : N'hésite pas à venir plus souvent rouler avec nous, t'as plein de sessions pas trop loin de chez toi En Normandie on recrute
A très bientôt
Will- Admin
marche pas en Gelbique ... droits d'auteur bande son
Sympa la vidéo Yinyin
Je reste persuadé que la cabine de pointage à l'empannage n'était pas super bien placée quand même
Je reste persuadé que la cabine de pointage à l'empannage n'était pas super bien placée quand même
Will- Admin
De toute façon, c'était tout mou au niveau des pointeurs!!!Will a écrit:Sympa la vidéo Yinyin
Désoler Kiol peu pas mettre sur Vimeo la vidéo est trop grosse!!!
yinyin- Aile au zénith
que menteur, il disait qu'il avait aucune connerie
clair! la cabane est vraiment mal placé
clair! la cabane est vraiment mal placé
T'inquiète, je vais faire chauffer les proxy !!yinyin a écrit:Désoler Kiol peu pas mettre sur Vimeo la vidéo est trop grosse!!!
Page 1 sur 1