M.A.C. Kitebuggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la derniere ligue de cette annee

Aller en bas

la derniere ligue de cette annee Empty la derniere ligue de cette annee

Message  fabdu62 Lun 8 Juin - 11:42


Enormeeeeeeee, qui pensait rouler Rolling Eyes
apres une sess samedi matin en compagnie des mangas et the mouche power le petit apero dinatoire fut reussi par nounou le soir Mmmmmmmm. Le camembert :p
soiree écourté par willy, il a peur que je tapisse la BM yekyekyek.
il a eu raison, j ai preferé dormir en bas lol.
lendemain, pas frais du tout. Je reveille bebeyyyy clown  faut me conduire. Et merde ...
Arrivé sur les lieux, comme d hab, on se touche les couilles pour savoir qui aura la plus grosse par petole  pig

Matos descendu, tente mise! Et  et et brefing en haut ... ok... le president parle comme d hab de 1956 et nous dit.... bon les gars, la plage est defoncée  pirat  pas qu un peu, 1945 voir pire, mais on vous a fait un parcours dans la baie de tanche euuuuh de canche.  affraid  et merde faut marcher  pascontent    1,4 km avec une pointe a 7km/h , on commence fort  copain

D apres la manche a air, le vent vient du ciel. Effectivement, le troisieme banc est magnifique, mais alors pour y aller :p, on va avoir mal du cul.
Bref, on va pas s afoller, il annonce petole, tu parles..... un thermique se mets en place pas compris brefing, on veut eviter de passer la rigole.....voir le bras de mer !! Lol c est validé par la direction
Pas le temps de se trainer, je leve 10,2 affraid ..... bon ben prepare vite ta 9 le fab albino
bon choix, le vent monte, me fait meme sortir deux fois + un accouplement de char avec le viking affraid , dernier tour ca paye, je nique math riri et adrien. Je fini 3eme

2eme manche... pas le choix, la riviere est obligatoire. Je parts en 6,5 est je vais tater le terrain. Pas profonde mais tres longue. Pas besoin de freiner.
Au depart, charles arrive pleine balle de derriere et crie "c est un depart lancé".... ben quoi, je roule, il faut pas forcer ou sinon fallait suivre le viking :p ou prochaine fois, si tu veux le tapis rouge , tu me le dis tongue
le viking et le legoman ont prit un peu d'avance.
Je me bats pour la 4eme place avec chti marseillais "papy" et jordy... derniere relance foirée...arrrffff 5eme.
trop bon le s rigoles pleine balle, mais alors la riviere du fond Basketball mode sous marin loooool.
6eme, et fini en 5eme place.



et voila, on refuse la derniere manche pour une raison de securité. Trop de nids de diplo.
mci a l orga et a tous les pilotes Smile

Qui a dit que les competiteurs sont tous des branleurs..... moi je dis, nous avons la meilleure ligue de france... tous des pedeyyyyy.
les absent ont toujours tords... pauvre nounours, il pedale Razz
fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

la derniere ligue de cette annee Empty Re: la derniere ligue de cette annee

Message  fabdu62 Mar 9 Juin - 13:43

Voici deux videos des 8 heures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum