M.A.C. Kitebuggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

GP hermanville mars 2015

5 participants

Aller en bas

GP hermanville mars 2015 Empty GP hermanville mars 2015

Message  fabdu62 Lun 2 Mar - 12:51

et oui , un encore un bon week end entre amis.
bon pour le GP.. c'est une autre histoire. aaaaaahhhhhh hermanville, a quand ton plein nord  clown
bref, un gite de 120 m² dans un corps de ferme cela change du mobil home lol!

2 manches samedi et deux dimanche.
conditions: gros vent de terre et hyper raffaleux le samedi. le dimanche meme chose mais des claques plus faible.

samedi matin..... euh delph me pousse du lit... sing5 le picon a fait effet!

conditions lenti + vent pourri. c'est plus mon truc! fini les conneries.copain
arrivé sur la plage... ben pas de casque afro afro   ahhhh. on sent ma motivation bocul merde, j'en trouve un!!!
il me reste la jauge! est ce que je vais être recalé ????? meme pas!
plus le choix, je dois monter ma tente sur la plage.
j hésite de partir. puis ensuite j hésite de partir soit en full ou lenti!  green
bon.... c'est decidé! 1 manche test sous toilé en lenti . je pique une method!

manche 1:
je démarre dernier. ca rouloute. me fait chier et fini par abandonner au dernier tour.
18eme

manche 2:
un peu plus rassuré! je décide de mettre une3.8 zzz.
je foire le depart. je suis encore au stand  clown . je décide de partir quand même malgré mon énorme retard. je fais 200 metres et je me fais secouer comme un pantin! STOP!!!! trop dangereux. je remballe. 25eme
je vois tout mes collègues se faire dépuceler.... lors de leur retour, aucun n'avait le sourire.le bronzage est meme parti

fin de la première journée. déçu mais raisonnable. l appréhension était toujours présente.
vivement le bon bain dans le gite   siffl  siffl  siffl  siffl yekyekyek
willou nous rejoint pour la soirée... enfin pas longtemps! 1 whisky et au lit lang1  

deuxième journée:
moins de claque
toujours en lenti je parts en 4.5 zzz
3eme:
départ  en fin de peloton. je veux faire ma course tranquillement...... ben je roule plutôt bien surtout de tres bonnes remonté au vent . je profite des abandons et des erreurs de certain pour finir au cul de zub!  cheers 7eme Smile

4eme:
idem! départ en fin de peloton. je remonte bien  mais le vent forci a la fin!! merde! pas a l'aise Sad  j'ai peur de tout d'envoyer a la descente je pouvais aller chercher la 7eme place a ce moment la. trop a la rue au dernier tour, j'attends devant la ligne pour avoir le drapeau a damier quand ben passera. je perds deux places 11eme.

bilan satisfaisant. 22eme au provisoire. fini 12eme au classement définitif.
voila willou, ta relève est assuré  copain  copain lestrevet a laisser des séquelles.... fini les conneries et place aux vrais sessions entre potes  mack


Dernière édition par fabdu62 le Lun 2 Mar - 13:47, édité 2 fois
fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP hermanville mars 2015 Empty Re: GP hermanville mars 2015

Message  fabdu62 Lun 2 Mar - 12:59

fabdu62 a écrit:et oui , un encore un bon week end entre amis.
bon pour le GP.. c'est une autre histoire. aaaaaahhhhhh hermanville, a quand ton plein nord  clown
bref, un gite de 120 m² dans un corps de ferme cela change du mobil home lol!

2 manches samedi et deux dimanche.
conditions: gros vent de terre et hyper raffaleux le samedi. le dimanche meme chose mais des claques plus faible.

samedi matin..... euh delph me pousse du lit... sing5 le picon a fait effet!

conditions lenti + vent pourri. c'est plus mon truc! fini les conneries.copain
arrivé sur la plage... ben pas de casque afro afro   ahhhh. on sent ma motivation bocul merde, j'en trouve un!!!
il me reste la jauge! est ce que je vais être recalé ????? meme pas!
plus le choix, je dois monter ma tente sur la plage.
j hésite de partir. puis ensuite j hésite de partir soit en full ou lenti!  green
bon.... c'est decidé! 1 manche test sous toilé en lenti . je pique une method!

manche 1:
je démarre dernier. ca rouloute. me fait chier et fini par abandonner au dernier tour.
18eme

manche 2:
un peu plus rassuré! je décide de mettre une3.8 zzz.
je foire le depart. je suis encore au stand  clown . je décide de partir quand même malgré mon énorme retard. je fais 200 metres et je me fais secouer comme un pantin! STOP!!!! trop dangereux. je remballe. 25eme
je vois tout mes collègues se faire dépuceler.... lors de leur retour, aucun n'avait le sourire.le bronzage est meme parti

fin de la première journée. déçu mais raisonnable. l appréhension était toujours présente.
vivement le bon bain dans le gite   siffl  siffl  siffl  siffl yekyekyek
willou nous rejoint pour la soirée... enfin pas longtemps! 1 whisky et au lit lang1  

deuxième journée:
moins de claque
toujours en lenti je parts en 4.5 zzz
3eme:
départ  en fin de peloton. je veux faire ma course tranquillement...... ben je roule plutôt bien surtout de tres bonnes remonté au vent . je profite des abandons et des erreurs de certain pour finir au cul de zub!  cheers 7eme Smile

4eme:
idem! départ en fin de peloton. je remonte bien  mais le vent forci a la fin!! merde! pas a l'aise Sad  j'ai peur de tout d'envoyer a la descente je pouvais aller chercher la 7eme place a ce moment la. trop a la rue au dernier tour, j'attends devant la ligne pour avoir le drapeau a damier quand ben passera. je perds deux places 11eme.

voila willou, ta relève est assuré  copain  copain lestrevet a laisser des séquelles.... fini les conneries et place aux vrais sessions entre potes  mack


merci aux club et aux bénévoles !!! j'adore mon bonnet amor1 puis maintenant j'ai un sticker sur mon char JAUGE hihi

fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP hermanville mars 2015 Empty Re: GP hermanville mars 2015

Message  dom Ven 6 Mar - 1:23

fabdu62 a écrit:
conditions: gros vent de terre et hyper raffaleux le samedi. le dimanche meme chose mais des claques plus faible.
...

Des conditions comme j'aime! je regrette carrement d'etre rester me faire dorloter a la maison pig
dom
dom
Virement
Virement

Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 64
Localisation : Quend---Val d'Oise

http://www.vimeo.com/738968

Revenir en haut Aller en bas

GP hermanville mars 2015 Empty Re: GP hermanville mars 2015

Message  kiol Ven 6 Mar - 12:52

Ahhhhh Hermanville épisode 4 … pour rappel, épisodes 1 et 2 >> pétole et épisode 3 >> une manche de 36 secondes !!!!

C'est donc ultra motivé par l'histoire que j'ai avec cette plage et les conditions météo délicieuses annoncées que j'arrive vendredi soir, accueilli par un délicieux repas !!!!

Samedi, arrivée vers 8h15. Inscriptions (chouette un nouveau bonnet !!) et montage des lentis …. droites (pourquoi droite ???? PARCE QUE !!!!!). Passage de jauge … et on s'installe en attendant que la plage se dégage un peu … mwhouais, petit coef, petite plage …

1ère manche >> je sors la 4,5. Bon choix, bon départ !! je suis bien dedans, ça tire mais ça reste gérable ! 1ère frayeur à l'empannage avec une relance type bigfoot qui se termine en un interminable 2 roues récupéré tout juste ! A mi-manche, je passe Stephen (en BF) et me retrouve 2 et même 1 après que BenB ai déventé avec son aile !!! Dommage, la manche fait 30 min … Je repasse 2 et même 3 après que BenF m'ai laissé sur place à la descente. Arrivée à la bouée ouest, je suis derrière BenF qui prend assez haut. Je veux le suivre mais Geo, à l'arrêt, relève sa voile >> je prends la bouée plus serrée … je vois BenF virer et j'envoie tout de suite le mien pour éviter ses lignes >> éjections en équilibre sur les pegs  … voile dans le dos … le temps d'atterrir dans la sellette, on se rentre dedans (ca fait bizarre, d'habitude, c'est Matthiuski :p ). Je suis emmerdé pour Ben …. Je repars et la fin de la manche se déroule sans problème. À l'arrivé, je fais 2 !! Ben voilà, c'est tout bon Hermanville !!!!

2ème manche >> toujours en 4,5, manche de 20 min. départ difficile (buggy bloqué dans une zone de mou). Je suis dans le rythme et je remonte pas mal mais c'est super tendu >> fermetures et 2 roues à gogo, jusqu'à ce que je fasse une erreur accompagné d'un double papillon à l'empannage >> 3-4 minutes à l'arrêt … trop long pour une manche de 20 minutes >> je fais 15 ….

Bonne soirée le samedi soir, bricolage, spaghetthi et chasse aux voleurs avec Alexis !!!!  What a Face

Dimanche, on commence par aller mettre THE AUTOCOLANT DE JAUGE !! Là maintenant c'est bon, il ne peut plus rien m'arriver !!!

3ème manche >> difficile de lire le vent ! la 7.8 est sortie et j'ai les roues inclinées (pour quoi inclinées???? PARCE QUE !!!!!). Ca ne peut que bien se passer !!! La voile est nerveuse, je m'assieds dans le buggy, je pars vers la dune, j'empanne et BAM, retournement, aplatit comme une mouche … Ca a bien tapé mais a priori, rien de bloquant ! Je remballe la 7.8 vite fait, cours vers le haut de la plage, monte la 6.5 , me rend compte que ma poulie est dans le buggy (merci VC !!!!  amor1 ) et je repars … c'est tendu mais ça va le faire !!! Arrivé au pied du buggy, Borkum manche 3, le retour !!!! Yinyin dévente et son aile fait des loops autour de mes lignes …. Là, je me dis que c'est fini …. mais non, super Bruno arrive et nous sépare ! Maintenant, il faut passer la ligne mais en gérant les 1er qui descendent déjà … Je ne prends pas de risque, j'empanne bien haut, je m'arrête et j'attends un espace pour démarrer. GO pour 15 minutes de fou pour finalement terminer 10 … je suis sur les genoux ….

4ème manche >> c'est monté, je prends la 5.4 sur laquelle j'avais monté des lignes la veille ... Je ne devais pas être bien éveillé car c'est une cata, les lignes sont dans le bridage … ras le bol et là, le rayon de soleil de la journée, 3 nanas occupées autour de la voile pour me remettre tout ça sur les rails  drunken !!! Bon plus d'excuses, je dois faire cette dernière manche !!!! Ça sera tendu jusqu'au bout, avec du 2 roues à gogo, des fermetures de malade, friction avec du boudin et douleur dans le dos … il est temps que ca s'arrête, je passe la ligne d'arrivée et juste après, un magnifique papillon de Spirit … >> je fais 6.

Retour à la maison directement, avec sur l'autoroute une proposition indécente de Fred !!! Vivement Carcans !!! Twisted Evil

Merci à Florine pour les magnifiques photos !!!

GP hermanville mars 2015 DSC05031
kiol
kiol
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 655
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 48
Localisation : Les Hemmes ;-)

Revenir en haut Aller en bas

GP hermanville mars 2015 Empty Re: GP hermanville mars 2015

Message  fabdu62 Ven 6 Mar - 13:49

Chasse aux voleurs mdr5
fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP hermanville mars 2015 Empty Re: GP hermanville mars 2015

Message  mangas junior Ven 6 Mar - 14:56

afraid afraid afraid
mangas junior
mangas junior
Virement
Virement

Messages : 354
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

GP hermanville mars 2015 Empty Re: GP hermanville mars 2015

Message  riri62 Lun 9 Mar - 18:22

merci1 pour les CR
riri62
riri62
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1219
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 53
Localisation : etaples sur mer

Revenir en haut Aller en bas

GP hermanville mars 2015 Empty Re: GP hermanville mars 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum