M.A.C. Kitebuggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compte rendu GP hermanville

+2
Will
fabdu62
6 participants

Aller en bas

Compte rendu GP hermanville Empty Compte rendu GP hermanville

Message  fabdu62 Dim 3 Nov - 10:35

Hello les amis, 19ème une place de winner.!! Vu les conditions, j ai eu une grosse flemmemingite. Pas de lenti. Mauvaise toile en partant je suis revenu direct au stand pour regarder une couse sans grand intérêt pour ma part. Bravo au mackbleriot. 1er par équipe. Malgré le temps
de merde, nous avons passé des moments inoubliable comme au Buffalo et la piscine.
fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu GP hermanville Empty Re: Compte rendu GP hermanville

Message  Will Dim 3 Nov - 14:19

Une course de merde. Je raye Hermanville de ma carte des spots !!!! lol! 
Une réflexion m'ai même venue pendant le week-end : mais bordel pourquoi j'ai pas choisi le karting plutôt que ce sport à la mord moi le noeud !!! Laughing 

Pour un peu on se serait cru en Bretagne, de la flotte, beaucoup de flotte, énormément de flotte ! Et une plage qui ne sèche pas. Les lentis sont tes amies...quand tu en as Embarassed 
À cela un vent capricieux au possible. Tous les ingrédients réunies pour une course de merde Laughing 
J'avais monté 6 et 4.2 car au bord de l'eau ça soufflait pas mal quand même. Briefing on retourne au camp de base pour la procédure de départ et...la 6 a du mal à se lever. Le vent a un peu baissé. Je pars et dans les molles ça zouille pas mal (je déteste), quelques belles claques aussi mais facilement gérable. La montre bipe de plus en plus fréquemment j'hésite à lancer de peur de passer la ligne trop tôt. Erreur. Mais bon je pars dans les 15 premiers, c'est pas trop mal. De belles équerres dues aux big foot dans la descente et passage de la 1ère bouée. C'est déjà un carnage avec du bâchage un peu partout. Je décide de faire preuve de solidarité. Je bâche aussi lol! 
Voilà le résumé de ma course ! À Hermanville quand tu bâches, c'est pas dans une flaque, non, c'est dans une rivière, un torrent, voire un fleuve !!!! Ta course est finie !

Du coup, les bons souvenirs sont comme toujours, ceux des moments passés avec les copains et les soirées de la MACK super 

Prochain rendez-vous, la ligue de Dunkerque, et sans eau s'il vous plaît ! pig
Will
Will
Admin
Admin

Messages : 2076
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu GP hermanville Empty Re: Compte rendu GP hermanville

Message  tototo Dim 3 Nov - 19:27

un GP où je ne suis pas arbitre est un bon GP, si en plus on peut rouler c'est un très bon GP, c'était un postulat de départ et je l'ai vérifié !!

Donc arrivé le samedi avant la pluie, on attend le vent occupé ou plutot entassé avec les copains en zone technique. la pluie s'invite et lentement je plie pour stocker dans la voiture un paquet de chose humide (les voiles ayant été préservées).

super moment avec les pilotes du Blériot, et je sais désormais qu'il ne faut pas s'attaquer à sa soeur ....

Dimanche GROSSE envie de rouler, ça fait longtemps et beaucoup trop longtemps en GP !!
Les copains ont montés 6m², donc je décide de monter 5m² en ressortant les lignes utilisées la dernière fois au Maroc : 25m !
merci à la dame au poignée pour la séance de macramé.

Briefing : dans la minute il faut être du bon coté de la ligne, je demande comment je fais si je suis attardé, ... pas de réponse, donc top départ et je speed pour tester le réglage avec les 25m de ligne, je passe la ligne et m'arrête il faut rerégler les freins, je pose au sec, puis gère avec cette bonne longueur le vent très perturbé, au moment du départ tout le monde ne part pas certains regardent leurs voiles par terre !
Moi je pars, et sur la première descente suis au niveau de thomas ! arrivé à la bouée, je ferai ma course, je pars plus loin, et emmerde et réciproquement avec antoine (tomazi), puis je passe, et là !!!! c'est nagazaki, carole avait oublié de préciser qu'à la remonté y'avait slalom, en plus mattiuski a décidé de traverser la plage sans regarder, puis plus loin kiol décide de lever au moment ou j'arrive, ...
Je fini 1 tour, la descente est sport, c'est on/off, je joue à monter et descendre la voile, content de mon choix, au bout du 2ème tour, le vent monte et lorsque je monte la voile au zénith, je sens un touche de légèreté, je bataille avec hugo et m'amuse, ...

Et là c'est le drame, hugo dans la rivière avant la bouée à Ouistreham est obligé de caper, et contraint de l'éviter, ma voile dévente, et vise la rivière, c'est fini pour moi ! faudra juste réussir à éviter de rentrer en marchant, c'est plus de mon age !
Je tente pendant 2 tours de mat et charles de relever, puis réussi en génant antoine décidément ! et repart derrrière hugo, à nouveau, objectif ligne d'arrivée, je passe le drapeau à damier et mon enclume Gin retombe dans la rivière, je rentre donc à pied, mais moins loin.

J'ai fais ma course, le vent était pourri, mais y'avait du vent, j'ai fini sous le début du grain, mais j'ai fini sous le drapeau à damier !!!
tototo
tototo
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : tout près de la cote Picarde

http://www.cannic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu GP hermanville Empty Re: Compte rendu GP hermanville

Message  Tomazi Mar 5 Nov - 12:07

Vendredi 1er jour, un très léger vent de sud et une mer d’huile.
Je tente d’aller explorer la plage en 11,2 mais je finis par bâcher et sur cette plage cela ne pardonne pas car le sable est gros et collant.
Je rentre à pied. La journée se termine à ranger sous la flotte…

Le soir, après une bonne douche pour moi et ma voile, Ben fait la coquine aussi…
Compte rendu GP hermanville Gp-cvlh-1-2-novembre-2013-2

Samedi, après une matinée très dur pour ma part,
Compte rendu GP hermanville Img_5317

Une manche va être lancée, enfin ! je monte en dernière minute avec l’aide de Guillaume les lenti et part en 6.5 comme Ben. Les 2 Ben font un excellent départ, moi je suis un peu plus derrière mais j’évite le bordel du départ. Malheureusement à la bouée Adrien met sa voile sur la mienne, je perds un peu de temps. Plus tard c’est avec Oliv de la Fishly qu’on se croise. Entre temps le vent est fortement monté, on se fait pour la plupart défoncé, le stress me guérit complètement de la gueule de bois.
Compte rendu GP hermanville Go3

Au 3ème tour, tellement concentré sur comment aborder la bouée, je ne vois pas Sylvain Bouju et lui coupe la priorité et en plus on se rentre dedans ! J’ai trop honte mais pas de dégât et je repars vite. Je prendrai quand même une pénalité. Avec Simon on se tape une belle remonté ensemble.
Compte rendu GP hermanville Go2

Je finis 9, pas trop mal vu le classement. Crocben finit 3 et malheureusement Ben F161 abandonne pour une soucis de lignes.

Tous les CR 3CV : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tomazi
Tomazi
Aile au zénith
Aile au zénith

Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 41
Localisation : Rouen

http://www.3cv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu GP hermanville Empty Re: Compte rendu GP hermanville

Message  riri62 Mer 6 Nov - 18:46

hello
j ai trouvé une petite pelle Question  samedi prés de la descente
riri62
riri62
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1219
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 53
Localisation : etaples sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu GP hermanville Empty Re: Compte rendu GP hermanville

Message  math Jeu 7 Nov - 1:08

Ça va Sylvain n a pas porté réclamation!?

Comme quoi des erreurs tout le monde peut en faire! Wink
math
math
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 1227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : AILLY LE HAUT CLOCHER

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu GP hermanville Empty Re: Compte rendu GP hermanville

Message  Tomazi Jeu 7 Nov - 12:10

1) je me suis excusé auprès de Sylvain, je l'ai aidé à repartir, j'ai reconnu ma faute. Je suis allé le voir encore après la manche pour m'excuser et m'expliquer.connerie 
2) Il n'a pas eu besoin de porter réclamation, j'ai été sanctionné par une pénalité et c'était mérité. carton rouge
Tomazi
Tomazi
Aile au zénith
Aile au zénith

Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 41
Localisation : Rouen

http://www.3cv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu GP hermanville Empty Re: Compte rendu GP hermanville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum