Bonjour à tous
+3
fabdu62
math
Pitocha
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Je me présente: Nicolas, je fait du char sur un Peter Lynn compétition depuis un peu plus de 10 ans principalement entre St Cécile et Hardelot.
Je viens juste de passer le cap: j'ai commandé un Elliot Virus...
J'ai déjà trouvé pas mal de conseils intéressants sur ce forum; et me suis enfin inscrit pour être plus actif
Peut-être à bientôt sur la plage !
Je me présente: Nicolas, je fait du char sur un Peter Lynn compétition depuis un peu plus de 10 ans principalement entre St Cécile et Hardelot.
Je viens juste de passer le cap: j'ai commandé un Elliot Virus...
J'ai déjà trouvé pas mal de conseils intéressants sur ce forum; et me suis enfin inscrit pour être plus actif
Peut-être à bientôt sur la plage !
Pitocha- Aile au zénith
Re: Bonjour à tous
et à bientôt!
math- Mackderateur
math a écrit: et à bientôt!
tes futurs plages math
hello et bienvenue parmi nous. au plaisir pour quelques runs
Re-bonjour
j'ai troqué mon vieux peter-lynn contre un Elliot Virus samedi dernier. Ça change totalement le plaisir de rouler: 2 bonnes heures sur la plage, 30km, vitesse max 59.9km/h...
Je pense qu'il faudra absolument équilibrer mes roues: j'aurais pu aller beaucoup plus vite, mais la roue avant ne touchait plus trop le sol
Il me reste plus qu'a adapter mes voiles au nouveau char.
A plaisir de vous croiser sur la plage
j'ai troqué mon vieux peter-lynn contre un Elliot Virus samedi dernier. Ça change totalement le plaisir de rouler: 2 bonnes heures sur la plage, 30km, vitesse max 59.9km/h...
Je pense qu'il faudra absolument équilibrer mes roues: j'aurais pu aller beaucoup plus vite, mais la roue avant ne touchait plus trop le sol
Il me reste plus qu'a adapter mes voiles au nouveau char.
A plaisir de vous croiser sur la plage
Pitocha- Aile au zénith
essai de changé avec tes roues de derrière pour voir celle qui est moins déséquilibré
riri62- Gros loops dans tous les sens
Je vais tenter ça.
Mas je pense que l'équilibrage n'est pas terrible à l’arrière non plus. Je vais passer dans un garage pour récupérer des masses autocollante d'équilibrage.
La roue avant a un balourd assez important, je vais regarder si une des roues arrières est mieux équilibré.
Mas je pense que l'équilibrage n'est pas terrible à l’arrière non plus. Je vais passer dans un garage pour récupérer des masses autocollante d'équilibrage.
La roue avant a un balourd assez important, je vais regarder si une des roues arrières est mieux équilibré.
Pitocha- Aile au zénith
Page 1 sur 1