Thruster F22
+4
math
riri62
fabdu62
Thruster
8 participants
Page 1 sur 1
Thruster F22
Salut a tous .
Voila certains de vous m'ont déjà vu et on pu admiré ma façon de rouler (beaucoup on compris qu'il vaut mieux être devant et je les laisse faire ) et d'autre préfère être derrière pour mieux admirer ma technique de passage nid de diplo , peut être pour prendre des note ? je sais pas ? .
Je roule pour le plaisir pur et pour rencontré des fondus de la brouette aèrotracter (des gens sérieux qui ne se prenne pas au sérieux ou pas trop )
Bref des mecs qui joue dans un bac a sables Géant avec une voiture mal foutue (3 roues ) et le cerfvolant de leurs enfance ou de leurs Gosses
Des Grands enfants au cheveux souvent blanc
au plaisir de vous revoir ou de vous rencontré sur le sable de France ou de Navarre ( ou encore ailleurs )
Voila certains de vous m'ont déjà vu et on pu admiré ma façon de rouler (beaucoup on compris qu'il vaut mieux être devant et je les laisse faire ) et d'autre préfère être derrière pour mieux admirer ma technique de passage nid de diplo , peut être pour prendre des note ? je sais pas ? .
Je roule pour le plaisir pur et pour rencontré des fondus de la brouette aèrotracter (des gens sérieux qui ne se prenne pas au sérieux ou pas trop )
Bref des mecs qui joue dans un bac a sables Géant avec une voiture mal foutue (3 roues ) et le cerfvolant de leurs enfance ou de leurs Gosses
Des Grands enfants au cheveux souvent blanc
au plaisir de vous revoir ou de vous rencontré sur le sable de France ou de Navarre ( ou encore ailleurs )
Thruster- Vent de travers
Re: Thruster F22
yo fred!!!
bienvenue parmi nous, ah,les bonnes sessions de ouf aux hemmes
et je parle pas de ton fameux " big ma tante"
ps: qui fait la femme toi ou le barbu
allez vivement la prochaine, on s'eclate a rouler avec vous
bienvenue parmi nous, ah,les bonnes sessions de ouf aux hemmes
et je parle pas de ton fameux " big ma tante"
ps: qui fait la femme toi ou le barbu
allez vivement la prochaine, on s'eclate a rouler avec vous
riri62- Gros loops dans tous les sens
bienvenu copain!!!
math- Mackderateur
Salut Fred, à mon cascadeur préféré, le king des champs de mines
Will- Admin
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey mister coca, croiez sur port saint louis le weekend dernier pour un pti tour de notre home spot, apperement il se serait fait embourber à l'achat de son gt race par une sombre buse ptain fab, on les retrouve partout tes m***es en tous cas bien cool et de la bonne promenade
Page 1 sur 1