M.A.C. Kitebuggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

15 jours bah ...15 minutes

Aller en bas

15 jours bah ...15 minutes  Empty 15 jours bah ...15 minutes

Message  Invité Lun 5 Sep - 14:39

What a Face


Mon petit CR
1er jour arrivé sur place ..donc cooooooouuuuuullllll rico (la ricorette m'y voyais deja)

1er jour de roulage (soir) ..bah oui les marée
vent leger .. d'est ..donc Embarassed
JOJO 5 >>> le vent baissant t ..je passe en 8 ..perfect

2eme jour ..toujours vent d'est ..jojo 5 ..nickel

3eme jour vent d'ouest cheers mais ca tappe ..jojo 3 à l'aller ..et jojo 2 au retour
18 km aller/retour l'amelie/ et un peu plus loin que la "gurp" (cf video) ........ en 30 mn (materiel debalé/ rangé ).... je vous l'avais dit ..... la ricorette vers 20 heure ...ca la fait pas rire .... bref un aller retour pure GPS .... que du bonheur ..... bref à fond.



4eme jour le JM se pointe avec des pote à lui ..des kiteux ..guillaume as , je pense bien aimé le PL amorto

5eme jour roulage de nuit ... en phare :;ah ouaiicch;:
Ils m'ont pris pour un extra terrestre deja de jour ...mais la nuit .... dl'a balle ...je suis devenu dans un etat lamentable ...mais j'avais ma combi :DTC: franchement bon

6 eme le reste de la semaine sera tres myen niveaux vent ..petit roulage pepere avec la mimi et le flexi ..et le rinoxx en lenti (pour test) ..la seule chose interesante sera le test vite fait des amorto du pl dans des trous et un simili montage de camera sur un mat ..sur le buggy.

la semaine suivante sera franchement tres moyenne ..surtout avec le vent d'est .. 0à 1 BF ..y as mieux ....
le jeudi et vendredi sera mieux ...surtout le vendredi en lenti rinoxx et la JOJO rm10 par vent d'ouest ... (video vue arriere) franchement de la balle .... 40 de moyenne avec une pointe à 65.6 ....

pour info la video n'as pas ete accéléré ...c'est du brut de pomme ..montage à l'arrache


bref roulage en JOJO rm+ 2/3/5/6/8 et 10 .... failli sortir la 14 .... par vent d'EST ..... sortie une petite panch 4 et fox 5 ..prêt d'une jojo rs 2700 et d'une LD 3
roue lenti sur RINOXX et roulage en PL amorto .... que du bonheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum