lucM ou lucManu ou Luc ou Luc-Emmanuel
+4
riri62
tototo
fabdu62
lucM
8 participants
Page 1 sur 1
lucM ou lucManu ou Luc ou Luc-Emmanuel
Bonjour tous,
LucM ou lucManu, heureux détenteur d'un GT race FO depuis quelques mois et d'un set de tonkawa.
Je roule sur les plages du nord ou de la cote d'opale en fonction du vent et de la motivation des potes (team Euphoria).
J'adore la lecture de vos compte rendu ça me permet de rouler par procuration
Particularité : "forumeur discret" dit autrement lecteur plus que rédacteur - suis timide sur le net
LucM ou lucManu, heureux détenteur d'un GT race FO depuis quelques mois et d'un set de tonkawa.
Je roule sur les plages du nord ou de la cote d'opale en fonction du vent et de la motivation des potes (team Euphoria).
J'adore la lecture de vos compte rendu ça me permet de rouler par procuration
Particularité : "forumeur discret" dit autrement lecteur plus que rédacteur - suis timide sur le net
lucM- Aile au zénith
Re: lucM ou lucManu ou Luc ou Luc-Emmanuel
hello et bienvenu!!
super choix pour le char
dit moi, tu avais pas roulé aux hemmes samedi 23 juillet!.???
super choix pour le char
dit moi, tu avais pas roulé aux hemmes samedi 23 juillet!.???
Oui Fab on s'est croisé aux hemmes le 23 juillet.
On a aussi échangé pas mal à l'époque de mon achat sur le GT.
Souviens toi les photos du sac. Depuis il fait parti du char et dépanne bien comme petit sac d'appoint
Souviens toi les photos du sac. Depuis il fait parti du char et dépanne bien comme petit sac d'appoint
lucM- Aile au zénith
lucM a écrit:Oui Fab on s'est croisé aux hemmes le 23 juillet.
oui effectivement. y'a pas que sur le net que tu es timide!!. tu aurais du venir nous voir! on pensait que c'etait un hollandais!
ce jou la. je roulais avec kiol! toilé comme un cochon
Ah oui, j'avais oublié le ton sarcastique quasi systématique
Il y aura d'autres des occasion de rencontre Fab. Moi je me souviens surtout du fait que j'avais du mal a suivre et me dis qu'il faut que je travaille mes réglages de voile. A mon avis elles sont trop sur les freins
Il y aura d'autres des occasion de rencontre Fab. Moi je me souviens surtout du fait que j'avais du mal a suivre et me dis qu'il faut que je travaille mes réglages de voile. A mon avis elles sont trop sur les freins
lucM- Aile au zénith
oui. je pense. y'a des reglage d'incidence dessus
a vrai dire,j'etais en 7'2 je crois.. chuttttttttttt mon kiol etait en 9 trop toilé
a vrai dire,j'etais en 7'2 je crois.. chuttttttttttt mon kiol etait en 9 trop toilé
Un en tonkawa
Pour le règlage c'est marrant dernière sortie, frein complètement laché ça avance pas, puis le bord suivant saqué dedans ça allumé, au delà du règlage pour moi c'est du roulage dont j'ai besoin
grand timide
riri62- Gros loops dans tous les sens
Salut et ici
Will- Admin
PS : petite sujétion aux vrais modérateurs : îl serait peut-être temps d'instaurer un quota de pilote GT Race car on commence a être envahi et surtout cela va commencer à manquer d'objectivité...
Léon- Mackderateur
le deuxieme modo diras de prendre un MG et le troisieme!!! xxtrem.....
vive GT-race
vive GT-race
Merci pour cet accueil !
Quant au GT, je le garde encore un moment . Il me plait bien ce char
Pour la petite histoire, j'ai changé de char fin du premier trimestre de l'année 2011 (je roulais en iguana avant), mon choix s'était porté sur le MG aero (gueule du char, poids, prix) mais seulement la dispo de celui-ci n'était pas immédiate - j'ai donc décidé de mettre un peu plus de tune sur la table pour obtenir plus vite un GT full option
lucM- Aile au zénith
Salut Luc,
C'est bien toi qui était sur le parking samedi matin, en attendant que la piscine se vide et qui réparait ses pegs ?
C'est riri qui avait dit qu'il fallait au moins ça !!!
Pilote !!??????, avec Fab, c'est plutôt un mixe de réunion Tupperware et défilé de mode !!
C'est bien toi qui était sur le parking samedi matin, en attendant que la piscine se vide et qui réparait ses pegs ?
fabdu62 a écrit:
ce jou la. je roulais avec kiol! toilé comme un cochon
C'est riri qui avait dit qu'il fallait au moins ça !!!
Léon a écrit:
... un quota de pilote GT Race ...
Pilote !!??????, avec Fab, c'est plutôt un mixe de réunion Tupperware et défilé de mode !!
kiol- Gros loops dans tous les sens
kiol a écrit:Salut Luc,
Salut kiol, ouep ! J'en avais un sur les deux qui partait en vrac et sous les conseils de deux trois gars - j'ai fait un réparation d'urgence sur le parking
lucM- Aile au zénith
Page 1 sur 1