GPA Borkum
3 participants
Page 1 sur 1
GPA Borkum
salut,
de tres beau clichés de joshua koppes d'un GP à Borkum!
d'apres vliegerforum, des manches de 40min, ou il n'était possible de faire que 3tours....
tout en roulant à 60km/h si j'ai bien compris.
http://www.jkoppespictures.nl/borkum2011/index.html
y'a un Aero, un C2 mais pas de gt race....
j'ai mis cette photo car je la trouve intriguante, car ayant vu de pres fast arie à gravelines, j'ai pu
en convenir qu'il était un peu plus grand que moi. et là quand on regarde sa poutre, on voit qu'elle
est quasi rentré à fond... why?? ça rend le char + compact, diminue le vrillage du buggy....
la sellette doit bien etre reculé comme il le faut!
de tres beau clichés de joshua koppes d'un GP à Borkum!
d'apres vliegerforum, des manches de 40min, ou il n'était possible de faire que 3tours....
tout en roulant à 60km/h si j'ai bien compris.
http://www.jkoppespictures.nl/borkum2011/index.html
y'a un Aero, un C2 mais pas de gt race....
j'ai mis cette photo car je la trouve intriguante, car ayant vu de pres fast arie à gravelines, j'ai pu
en convenir qu'il était un peu plus grand que moi. et là quand on regarde sa poutre, on voit qu'elle
est quasi rentré à fond... why?? ça rend le char + compact, diminue le vrillage du buggy....
la sellette doit bien etre reculé comme il le faut!
math- Mackderateur
Re: GPA Borkum
Oula! qu'est qu'on voit sur cette photo.....????
non pas la Sniper qui se trouve devant des Vapor, ben justement derrier la Sniper.... une butanIII ou Xenon!?
non pas la Sniper qui se trouve devant des Vapor, ben justement derrier la Sniper.... une butanIII ou Xenon!?
math- Mackderateur
math a écrit:Oula! qu'est qu'on voit sur cette photo.....????
On voit plein de Spirit dont une bleu/blanche qui doit bien donner !
Pour la Xenon, c'est le fantasme de Yves !!! A chaque fois que je vais chez lui, il m'en parle mais elle a l'air de prendre son temps !
kiol- Gros loops dans tous les sens
il y en a une aussi gris clair bord d'attaque orange! un peu comme certaines jojo...
math- Mackderateur
question poutre.
je pense a mon avis qu'il mets sa sellette dans le fond mais il rajoute un poid arriere
je pense a mon avis qu'il mets sa sellette dans le fond mais il rajoute un poid arriere
Page 1 sur 1