M.A.C. Kitebuggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

assise en tube carré??

3 participants

Aller en bas

assise en tube carré?? Empty assise en tube carré??

Message  gatso Mar 11 Jan - 20:29

Salut à tous encore moi et la construction de mon buggy Smile Savez où je peux trouver des plans d'assise en tube carré ? car j'avais une longueur de 4.60 dans le garage et je me demande si je ne pourrai pas m'en servir pour faire l'assise du char. Avez vous de l'historique sur ça ? Ou je suis le seul à tester le truc?
gatso
gatso
Aile au zénith
Aile au zénith

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : cambraisis

Revenir en haut Aller en bas

assise en tube carré?? Empty Re: assise en tube carré??

Message  jluc Mar 11 Jan - 20:34

gatso a écrit:Salut à tous encore moi et la construction de mon buggy Smile Savez où je peux trouver des plans d'assise en tube carré ? car j'avais une longueur de 4.60 dans le garage et je me demande si je ne pourrai pas m'en servir pour faire l'assise du char. Avez vous de l'historique sur ça ? Ou je suis le seul à tester le truc?

tu veux parler des laterales c est ça?

si oui je te le deconseille car il faut savoir que lorsque l on remonte au vent et pour que l on soit fort toilé .nos cotes sont en contact et bien ecraser contre les tube.
meme avec de la mousse pour rembourrer je pense que ce ne doit pas etre tres agreable à la longue.

par contre j ai deja vu un gars qui avait fait son essieu en tube carré et ma foi ça avait l air pas trop mal...perso j ai bien aimé ce buggy.
jluc
jluc
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1736
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Localisation : éxilé loin des plages et des montagnes.

Revenir en haut Aller en bas

assise en tube carré?? Empty Re: assise en tube carré??

Message  Will Mar 11 Jan - 20:38

Idem, je déconseille les tubes carrés y compris pour l'essieu en ce qui me concerne. Sur pk.net il a un compte rendu sur un gars s'étant fait éjecté et qui est (mal) retombé sur l'essieu de son Peter Lynn. Grosse blessure au dos à la clé, le fait de retomber sur l'arête d'un tube carré accroit les possibles blessures/séquelles.


Dernière édition par Will le Mar 11 Jan - 21:05, édité 1 fois
Will
Will
Admin
Admin

Messages : 2076
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

assise en tube carré?? Empty Re: assise en tube carré??

Message  gatso Mar 11 Jan - 20:45

ok donc point de vue confort c pas le top et pour l'axe AR c'est assez dangereux.. Ben va falloir que je'en parle à mon frere car il voulait le faire en carré l'axe AR aussi il va peut etre bien changer d'avis si je lui dit ça...
gatso
gatso
Aile au zénith
Aile au zénith

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : cambraisis

Revenir en haut Aller en bas

assise en tube carré?? Empty Re: assise en tube carré??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum