M.A.C. Kitebuggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rappelles toi de ta premiere session !

Aller en bas

Rappelles toi de ta premiere session ! Empty Rappelles toi de ta premiere session !

Message  fabdu62 Mar 18 Mar - 14:21

hello,
ce post sera juste dédié aux souvenirs des premiers roulage.

bien-sur, je commence.
Pour faire simple. j’achète le buggy avant l'aile! OK ,je commence très mal  clown 
hiver 2005

l'aile reçu" une tatoo 4m² " type intermédiaire", direct parti avec un pote de travail pour m'apprendre comment connecter l'aile et démarrer
plein ouest/sans harnais! le sable vole... a pas peur, vu que je connais pas encore le danger afro 
parti de la descente de char jusque le poste de secours. c'est la grosse panique a bord affraid affraid  ben comment il faut faire pour tourner pirat 
bref j’innove.... enfin une similitude à la van bommel sauf que je bouffe du sable en supl, en gros! gamelle dans le sable moue , l'aile part direct sur le parking du dessus  afraid afraid 

Bon ça c'est fait! 3 heures pour démêler  marteau:   j'aurais peu etre du arrêter de suite avant de ruiner dans cette magnifique passion et aventure humain entre potes mack
fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum