GP lestrevet
5 participants
Page 1 sur 1
GP lestrevet
3 manches lancées. Je découvre les lenti. Une chose est sûre . Le réglage hollandais ne marche pas. J ai vu dieu à la seconde manche
Re: GP lestrevet
Menteur ! J'étais pas làfabdu62 a écrit: J ai vu dieu à la seconde manche
Will- Admin
lolWill a écrit:Menteur ! J'étais pas làfabdu62 a écrit: J ai vu dieu à la seconde manche
yinyin- Aile au zénith
Will a écrit:Menteur ! J'étais pas làfabdu62 a écrit: J ai vu dieu à la seconde manche
riri62- Gros loops dans tous les sens
hello les amis
voici mon petit cr
au pied du podium, 4eme on m'aurait dopé a la galette salé le samedi soir
GP exceptionnel dans le fion de la bretagne .
terrain de jeu complétement inconnu et première fois en lenticulaire.... maitrise enfin presque des deux roues au prés serré
bien-sur, j'ai vu dieu a la seconde manche.... surtout : ne jamais avec les roues droites! ben j'ai comprissssssss
parti en deux roues au large:affraid: pour ensuite finir en bouchon de champagne tout en faisant plein de 360 aux bouts des poignées
12 eme la première journée. j'ai tout donné la seconde. avec Une superbe bataille avec Simon Cottard.... bordel ! trop bon:super1:
Un grand merci A Olivier Cannic sans ses roues fines impossible de batailler.
superbe organisation et très bonne ambiance festive.
Blériot-club en force!
voici mon petit cr
au pied du podium, 4eme on m'aurait dopé a la galette salé le samedi soir
GP exceptionnel dans le fion de la bretagne .
terrain de jeu complétement inconnu et première fois en lenticulaire.... maitrise enfin presque des deux roues au prés serré
bien-sur, j'ai vu dieu a la seconde manche.... surtout : ne jamais avec les roues droites! ben j'ai comprissssssss
parti en deux roues au large:affraid: pour ensuite finir en bouchon de champagne tout en faisant plein de 360 aux bouts des poignées
12 eme la première journée. j'ai tout donné la seconde. avec Une superbe bataille avec Simon Cottard.... bordel ! trop bon:super1:
Un grand merci A Olivier Cannic sans ses roues fines impossible de batailler.
superbe organisation et très bonne ambiance festive.
Blériot-club en force!
Gros GP, beaucoup d'investissement en tant que DIRECTEUR DE COURSE, et un goût terriblement amer ... et c'est pas la bière j'ai bu du cidre !!
Pour retenir le plus : un chauffeur super sympa, des super apéros au camping, une soirée bien sympa avant la dérive crado, et un retour de bretagne à la maison dans l'aspi du trafic !!
Pour retenir le plus : un chauffeur super sympa, des super apéros au camping, une soirée bien sympa avant la dérive crado, et un retour de bretagne à la maison dans l'aspi du trafic !!