La dernière création de Popeyethewelder
4 participants
Page 1 sur 1
La dernière création de Popeyethewelder
à regarderadmirer ici :
PTW Dominator 4
Comme toujours c'est , le souci du détail.
J'adore le cintrage des barres latérales au niveau du passage des cuisses, jamais vu auparavant
PTW Dominator 4
Comme toujours c'est , le souci du détail.
J'adore le cintrage des barres latérales au niveau du passage des cuisses, jamais vu auparavant
Will- Admin
Re: La dernière création de Popeyethewelder
perso je n aime pas du tout le buggy en lui meme mais par contre j adore la façon de faire et la passion qu il y apporte. ce ne sont pas des buggys pour aller sur les plages mais plutot des pieces d art à exposer en galerie.
jluc- Gros loops dans tous les sens
Faut en profiter, car de son propre aveu il semble que ce soit sa dernière création/invention car pour le moment, il est à court d'idées nouvelles
Il doit continuer la construction sur commande, mais pour le moment plus de nouveauté
Il doit continuer la construction sur commande, mais pour le moment plus de nouveauté
Will- Admin
j'aime les logement pour les jambes, quoi que l'ejection est miieux que l'envol avec le buggy,
Par contre je serai pas rassuré sur la rigidité de la poutre par rapport à la partie arrière de la machine !
une chose est sûre c'est du super boulot !!
Par contre je serai pas rassuré sur la rigidité de la poutre par rapport à la partie arrière de la machine !
une chose est sûre c'est du super boulot !!
Page 1 sur 1