CDF 2012
+6
math
calpas
riri62
SFSW
Will
fabdu62
10 participants
Page 1 sur 1
CDF 2012
voici le site du cdf2012!
http://www.francecharavoile2012.com/esp-pilote.php
superbe mais alors le prix me laisse réflechir sur les competitions future.......
superbe mais alors le prix me laisse réflechir sur les competitions future.......
Re: CDF 2012
fabdu62 a écrit:voici le site du cdf2012!
Va être obligé de revendre une Combat pour participer aux CDF !!!
Will- Admin
Quelle taille la combat?
SFSW- Aile au zénith
150euro
riri62- Gros loops dans tous les sens
sens compter les frais route et péage
ça correspond a quoi c'est 150euros la participation et quoi encore l'hébergement ou c'est juste pour faire la course
ça correspond a quoi c'est 150euros la participation et quoi encore l'hébergement ou c'est juste pour faire la course
calpas- Aile au zénith
calpas a écrit:sens compter les frais route et péage
Juste les frais d'inscription je suis quasiment sûr, pour l'hébergement c'est "do it yourself"
De plus, en période estivale, ça va être coton d'autant que pour savoir si l'on est sélectionné (enfin moi je sais déjà ) faut attendre la fin de saison sportive...
Will- Admin
ça commence à faire??? encore pour un cdm ou cde bon c'est une semaine de course... mais là 'tain, franchement c'est abusé!??
tu me diras si les repas sont compris midi et soir... là ça irait encore
math- Mackderateur
math a écrit:ça commence à faire??? encore pour un cdm ou cde bon c'est une semaine de course... mais là 'tain, franchement c'est abusé!??
Oups autant pour moi, je croyais qu'on parlait des cdm....
C'est encore pire, 150 € pour les cdf !!!! Bon j'suis toujours pas qualif mais là sûr, devrait y avoir des places de libre....
Aucun souci à se faire pur trouver un hébergement
Will- Admin
même sélectionner je pense pas que je vais mettre 500euro au bas mots pour le cdf tant pis car j'aurais bien voulus
y participer a ce cdf et encore je ne suis pas le plus loin a me déplacer je pense au gars du chuuuds aprés on peu toujours covoiturer et partager les frais route mais la pillule de 150euros pour participer ben ça fous les boules , je ne voudrais pas faire le chat noir mais pas sur que il y est 42 pilote sur ligne de depart
42*150=6300euro dans les caisses
y participer a ce cdf et encore je ne suis pas le plus loin a me déplacer je pense au gars du chuuuds aprés on peu toujours covoiturer et partager les frais route mais la pillule de 150euros pour participer ben ça fous les boules , je ne voudrais pas faire le chat noir mais pas sur que il y est 42 pilote sur ligne de depart
42*150=6300euro dans les caisses
calpas- Aile au zénith
Calmos les champions!
Attendez quelques jours et on va surement avoir l'annonce d'une coquille, style "on s'escuze, m'sieur dame, on a confondu avec les championnats du monde"
Attendez quelques jours et on va surement avoir l'annonce d'une coquille, style "on s'escuze, m'sieur dame, on a confondu avec les championnats du monde"
c'est toujours affiché 140€, perso qualifié ou pas qualifié ça sera sans moi à part si je trouve
un sponsor qui me paye tout ça mais faut pas rêver, pour la question des 42 y'aura pas de souci....
sinon qui fixe les tarifs?? l'année dernière on a pas payé 70€ si je me souviens bien???
un sponsor qui me paye tout ça mais faut pas rêver, pour la question des 42 y'aura pas de souci....
sinon qui fixe les tarifs?? l'année dernière on a pas payé 70€ si je me souviens bien???
math- Mackderateur
fabdu62 a écrit:140 et pourtant, ils ont beaucoup de sponsor....
Oui mais un très beau sit€ w€b aussi !!!
kiol- Gros loops dans tous les sens
J'hallucine....
peut être qu'ils considèrent qu'a ce niveau, tous les pilotes sont sponso.....en tout cas sur, si ces 140 euros ne couvre que les frais d'inscription, et bien ma place sera libre sans hésitation et je préfère dans ce cas me faire les 8h des hemmes si je dois monter dans le chnord..
Edit --> il n y a que chez moi ou le site n'est plus accessible sans mot de passe ?
peut être qu'ils considèrent qu'a ce niveau, tous les pilotes sont sponso.....en tout cas sur, si ces 140 euros ne couvre que les frais d'inscription, et bien ma place sera libre sans hésitation et je préfère dans ce cas me faire les 8h des hemmes si je dois monter dans le chnord..
Edit --> il n y a que chez moi ou le site n'est plus accessible sans mot de passe ?
plutot d'accord, posez la question à l'organisateur, ou au responsable de la sélection, pour ma part je ne serai pas selectionnédom a écrit:Calmos les champions!
tototo a écrit: pour ma part je ne serai pas selectionné
Toi non plus
Will- Admin
Will a écrit:tototo a écrit: pour ma part je ne serai pas selectionné
Toi non plus
Mais j'y participerai !!!!
Page 1 sur 1