parapente
+4
jluc
shivas darland
kiol
riri62
8 participants
Page 1 sur 1
riri62- Gros loops dans tous les sens
Re: parapente
riri62 a écrit:il touche le mec
kiol- Gros loops dans tous les sens
oullaaaa!!! ya du lourd
parcontre il a un jolie pinstrip sur son casque
parcontre il a un jolie pinstrip sur son casque
shivas darland- Vent de travers
superbes images.
et quelle maitrise .
et quelle maitrise .
jluc- Gros loops dans tous les sens
ouai... pas si balaise que ça, on l'a pas vu enfiler son bridage sur un poteau! il faut de la maitrise
math- Mackderateur
La plus grosse erreur n'est pas à l'atterro mais en fin de vidéo quand il passe sous le vent du bâtiment et qu'il fait une fermeture sévère!....Il a failli le payer cash et pourtant c'est un très grand pilote(pris dans le film il a fait une erreur de jugement) ensuite c'est du sauve qui peut jusqu'au poteau!!!!
Cela me rappelle le 3 juillet 2009!!!!! Presque la même en couleur qui se finit pour moi à l'hosto avec les dégâts qu'on connait!
Ses vidéos: ICI
Son blog: ICI
Son facebook: ICI
Cela me rappelle le 3 juillet 2009!!!!! Presque la même en couleur qui se finit pour moi à l'hosto avec les dégâts qu'on connait!
DANY 21 a écrit:La plus grosse erreur n'est pas à l'atterro mais en fin de vidéo quand il passe sous le vent du bâtiment et qu'il fait une fermeture sévère!....Il a failli le payer cash et pourtant c'est un très grand pilote(pris dans le film il a fait une erreur de jugement) ensuite c'est du sauve qui peut jusqu'au poteau!!!!
L'homme-oiseau a du avoir un peu chaud aux plumes dans les turbulences entre les tours a la fin, mais le reste fait rever!
Pour moi, bapteme en avril, dès mon retour du Japon
Ca va etre le kif...
dom a écrit:DANY 21 a écrit:La plus grosse erreur n'est pas à l'atterro mais en fin de vidéo quand il passe sous le vent du bâtiment et qu'il fait une fermeture sévère!....Il a failli le payer cash et pourtant c'est un très grand pilote(pris dans le film il a fait une erreur de jugement) ensuite c'est du sauve qui peut jusqu'au poteau!!!!
L'homme-oiseau a du avoir un peu chaud aux plumes dans les turbulences entre les tours a la fin, mais le reste fait rever!
Pour moi, bapteme en avril, dès mon retour du Japon
Ca va etre le kif...
dans la 3° dimension! Y gouter c'est l'adopter! Mais plutôt qu'un baptême je ferai une journée découverte! Peu d'écart en prix;le biplace devient pédagogique après une matinée d'initiation en pente école!
DANY 21 a écrit:...
dans la 3° dimension! Y gouter c'est l'adopter! Mais plutôt qu'un baptême je ferai une journée découverte! Peu d'écart en prix;le biplace devient pédagogique après une matinée d'initiation en pente école!
je suis open pour toutes suggestions, recommandations et autres bons conseils. Pour le moment j'ai juste un cadeau offert par mes momes, a moi de choisir, rien de defini pour le moment, donc n'hesites pas pour les bons tuyaux
Page 1 sur 1