M.A.C. Kitebuggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle rubrique, pour quoi faire ?

Aller en bas

Nouvelle rubrique, pour quoi faire ? Empty Nouvelle rubrique, pour quoi faire ?

Message  Will Mar 23 Fév - 19:47

Voilà une nouvelle rubrique, où chacun pourra faire partager ses conseils, trucs et astuces autour du kitebuggy : conseils en pilotage, manœuvres à ne pas faire si l'on veut éviter la chute (c'est la que ma grande expérience entre en jeu Laughing ), trucs sur le matériel (lignes, pourquoi des lignes courtes plutôt que des longues hein Math Wink ), réglages, etc, etc...

Faire partager son expérience aux nouveaux dans la discipline comme aux plus chevronnés.
Pour ma part, j'ai beaucoup appris de mes chutes Laughing mais si je peux éviter à d'autres d'en subir, voire moi-même en éviter en lisant les conseils postés dans cette rubrique, ce sera tout bénéf super

Une seule chose je pense pour une bonne visibilité/lisibilité/compréhension : que tout soit "rangé" par catégorie. Si vous avez plusieurs conseils, trucs ou astuces à donner, ne pas les mettre dans un seul et même post, mais profiter de posts déjà ouverts ou en ouvrir selon la catégorie.

Ou alors si vous préférer la création de catégories/sous-forums, merci de me le faire savoir super
Will
Will
Admin
Admin

Messages : 2076
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum