M.A.C. Kitebuggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Avant-projet Raid à Stella

+8
Ted.
dom
tototo
Milou
Delphine
Léon
fabdu62
Will
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui souhaite participer ?

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Vote_lcap100%Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Vote_lcap0%Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  fabdu62 Dim 31 Jan - 23:12

dom a écrit:
tototo a écrit:...
Ensuite et avant l'apero pour faire le point la grosse clef du succes c'est les benevolles le jour J ceux qui vont pointer ...
...

si vous voulez faire une version officielle, avec pub, invités, sécu et tout le bordel la clé dont vous avez besoin, c'est la clé de la caisse, bien pleine de dollars.

j'ai manqué le debut de l'idée, le parcours du raid, c'est Authie-Canche?
< 15 bornes, c'est pas plutôt un bord ça, un long bord ? Shocked

dans l'absolu, oui ca serait trop bien comme loong board. mais je pense qu'il ne faut pas trop rever.
il faudrait plutot se tabler sur un long circuit d'endurance. l'idée de faire des équipes était un plan a étudier. study
fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  Ted. Lun 1 Fév - 1:16

Salut les vilains ,

Super méga trop cool comme idée c'taffaire Wink

Pour a 100% et bien sur present enfin suivant la date cheers

Par contre une course d'endurance en equipe serait peut-etre plus pratique ,
car comme a dit Dom , un raid de 15 bornes c'est pas vraiment un raid en plus si le vent est plein ouest en 1h a peine le raid sera terminé .

Par contre un bon grand parcours assez simple , pour que pas mal de monde puisse le faire , pendant 4 , 5 ou 6 heures et en equipes
cela peut-etre extremement marrant super albino
Ted.
Ted.
Virement
Virement

Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : partout d'in ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  math Lun 1 Fév - 14:04

Ted. a écrit:ar contre un bon grand parcours assez simple , pour que pas mal de monde puisse le faire , pendant 4 , 5 ou 6 heures et en equipes
cela peut-etre extremement marrant super albino

salut,

je vois bien une boucle d'environ 7/8km si on peut entre stella et le touquet.
en relais type pousse-pousse, des qu'un des coureurs en a marre. il passe
le relais à son collegue en le poussant. pendant 3h ou 5h vu qu'il y
déjà les 4h de vauville et les 6h de pentrez!! (il y aurait peut etre aussi les 8h des hemmes study)
pas non plus un rond!! mais ou oui passer quelques manoeuvres pas infaisable, et jouer au moins
2 banc de sable!!
math
math
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 1227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : AILLY LE HAUT CLOCHER

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  tototo Lun 1 Fév - 14:25

J'aime l'idée du Raid, mais je pense que rester sur Stella c'est mieux pour éviter de poser plusieurs dossiers (un par commune !!)
Sauf si une autre municipalité serait intéressée !
Le concept de mixer avec l'école de char de Stella permettrai de mutualiser les efforts ! J'ajouterai que proposer à l'école qui était à l'initiative du ex-raid d'hardelot, pourquoi pas ?

Pour les véhicules : le dossier est à monter avec 6 4x4 (Quads autorisés sur le Pas de Calais)
Les pointeurs c'est par équipe de 3 (un qui lit les N°, le second qui écrit, le troisième qui valide)
Il faut 2 équipes une au nord, une au sud. (6 personnes)
Plus une équipe pour gérer les inscriptions, et le logiciel de pointage. (2 c'est bien, 1 c'est suffisant)
Plus des "marshalls" pour la sécu (2 équipes de 2 c'est juste assez dans des 4x4)
Un poste de secours (croix rouge ou assimilée) [sur la somme ça coute environ 250€ par jour]
Le médecin, c'est facultatif pour le pas de calais, mais pour le responsable de l'organisation c'est la sécurité de ne pas manger des oranges, en cas de problème (garantie de moyen - coût à la journée 250€).

Le dossier, c'est à monter pour la sous pref.

Et pour s'assurer il faut une assurance pour l'organisateur, un club FFCV, est assuré si la date est sur le calendrier, pour la participation des licenciés loisir et compet pour une conviviale / raid ; uniquement compet pour une ligue ou un Grand Prix.
tototo
tototo
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : tout près de la cote Picarde

http://www.cannic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  tototo Lun 1 Fév - 14:37

Pour le concept du raid, on dit les 6h de pentrez, et je pense que pour un raid en équipe, 6h c'est bien pirat
Et puis capitaliser sur la notoriété, et la crédibilité des 6h de pentrez associé au concept du raid de Hardelot, cela permettrait surement d'être au top !! cheers

Je rajoute, en terme de partenaire privé, y'a dom (cvs) mais Euphoria avait l'habitude de soutenir le raid de hardelot ! Twisted Evil
tototo
tototo
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : tout près de la cote Picarde

http://www.cannic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  Will Lun 1 Fév - 14:52

tototo a écrit:J'aime l'idée du Raid, mais je pense que rester sur Stella c'est mieux pour éviter de poser plusieurs dossiers (un par commune !!)
Sauf si une autre municipalité serait intéressée !
Le concept de mixer avec l'école de char de Stella permettrai de mutualiser les efforts ! J'ajouterai que proposer à l'école qui était à l'initiative du ex-raid d'hardelot, pourquoi pas ?

Pour les véhicules : le dossier est à monter avec 6 4x4 (Quads autorisés sur le Pas de Calais)
Les pointeurs c'est par équipe de 3 (un qui lit les N°, le second qui écrit, le troisième qui valide)
Il faut 2 équipes une au nord, une au sud. (6 personnes)
Plus une équipe pour gérer les inscriptions, et le logiciel de pointage. (2 c'est bien, 1 c'est suffisant)
Plus des "marshalls" pour la sécu (2 équipes de 2 c'est juste assez dans des 4x4)
Un poste de secours (croix rouge ou assimilée) [sur la somme ça coute environ 250€ par jour]
Le médecin, c'est facultatif pour le pas de calais, mais pour le responsable de l'organisation c'est la sécurité de ne pas manger des oranges, en cas de problème (garantie de moyen - coût à la journée 250€).

Le dossier, c'est à monter pour la sous pref.

Et pour s'assurer il faut une assurance pour l'organisateur, un club FFCV, est assuré si la date est sur le calendrier, pour la participation des licenciés loisir et compet pour une conviviale / raid ; uniquement compet pour une ligue ou un Grand Prix.

C'est bon je crois que t'as fini de me dégouter de vouloir participer à l'organisation d'un tel évènement !!! Shocked
Vive les conviviales ! Laughing

Sinon, merci pour cette explication exhaustive. Cela peut aussi permettre de comprendre pourquoi certaines dates disparaissent des calendriers, et pourquoi ces calendriers sont si pauvres en dates de courses/GP/Raid.

Fédé et autres devraient quand même se pencher sur le problème de la complexité d'organisation d'un évènement pour peu que le but soit d'en faire une date "officielle" Wink

Car là quand même, pour faire rouler trente/quarante chars sur une plage et poser 3 plots, ça devient quand même du grand n'importe quoi...
Will
Will
Admin
Admin

Messages : 2076
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  Ted. Lun 1 Fév - 15:55

Et pourquoi ne pas faire ca entre nous , comme une conviv' mais avec 4h de roulage autour d'un parcours .
On arrive vite a une 15aine de buggy , en equipe de 2 ou 3 , ca pourrait etre sympa et beaucoup moins chiant pour l'organisation.

Pas de prix pour le gagnant , juste le/les derniers payent l'apero lol! alc1
Ted.
Ted.
Virement
Virement

Messages : 309
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : partout d'in ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  tototo Lun 1 Fév - 16:06

Will a écrit:
Sinon, merci pour cette explication exhaustive.

Non non non, c'était loin d'être exhaustif, Evil or Very Mad boulette fallait peut être que je soit plus complet !!

Pour le faire hors cadre d'une date, why not, math a une partie du matos, et on peut appeler cela un entrainement !!!

Par contre, pourquoi ne pas exclure certaines choses, et s'appuyer sur l'école qui organisait le raid de Hardelot cela allègerai pas mal les choses !!!
tototo
tototo
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : tout près de la cote Picarde

http://www.cannic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  Will Lun 1 Fév - 16:21

tototo a écrit:Par contre, pourquoi ne pas exclure certaines choses, et s'appuyer sur l'école qui organisait le raid de Hardelot cela allègerai pas mal les choses !!!

Si l'on veut quelques choses d'officiel, je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions que de leur demander de s'associer avec eux.

Sinon si vent d'ouest, je verrais bien : une boucle Stella/abords du Touquet avec une ou deux bouées à l'aller et au retour pour ne pas faire de parcours sélectifs, ceux qui toilent comme des gros pig seront déjà suffisamment avantagés comme cela.
Équipes de 2 ou 3, avec passage de relais en tamponnant l'essieu du coéquipier

Faut il niveler les équipes, ou laisser libre choix de s'associer ? Equipe de 2 ou 3 (tout dépendra du nombre de participants).

Mais bon faire cela hors cadre, à 15 ou 20 buggys à tourner sur la plage pendant 6h et sans prévenir la mairie ou autres, je suis pas sûr que ça passe.... Rolling Eyes
Will
Will
Admin
Admin

Messages : 2076
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  fabdu62 Lun 1 Fév - 16:53

voici les seules infos que j'ai trouvé .
l'école qui mettait en place ce raid:
HEI Ecole des Hautes Etudes d'Ingénieur a lille. will tu téléphones Razz

dans un premier temps, il faudrait plutot voir avec CVS s'il il voudrait bien nous aider.
6 4X4 ca fait énorme. la commune en a 1 Shocked + 1 quad.
il faudrait aussi mettre noire sur blanc les choses qui nous faut. ensuite présenter le dossier a l'OT +la mairie pour un premier jet
fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  Will Lun 1 Fév - 17:19

fabdu62 a écrit: will tu téléphones Razz


J'ai pas dit que c'est moi qui m'en occupais de ce raid Embarassed , j'veux bien participer à l'organisation Wink

Sinon pareil, 1 4x4 + 1 quad ça suffit à mon avis. La course à pieds où il y avait plusieurs centaines de coureurs l'autre jour, il ne devait y avoir que 2 4x4 et une moto il me semble


Dernière édition par Will le Lun 1 Fév - 21:01, édité 1 fois
Will
Will
Admin
Admin

Messages : 2076
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  tototo Lun 1 Fév - 17:54

L'équipe d'étudiants qui gérait le dossier raid à HEI joue les abonnés absent depuis plusieurs mois !
c'est pas de la relance téléphonique qui faut faire c'est le siège !!!
Si ça tente vraiment tout le monde, je suis OK pour aller sur le site (HEI, - si quelqu'un a l'adresse !) et attraper un responsable étudiant !

Ensuite, pour le parcours, en général l'arbitre fait avec les conditions météo du moment, juste que sur le programme on note un maximum de dérogation pour éviter de devoir se confronter au sempiternel RIRC (avec passager, vent faible => roulage, parcours adapté (soit inférieur à 2000m soit très grand) ...)

pour les 6 4x4 =>
1 directeur de course
1 président de jury
1 pointage Nord
1 pointage sud
2 véhicule sécu
Ensuite on peut en supprimer en fonction de l'organisation => raid - convivial un seul pointage sur ligne d'arrivée - bénévoles sans véhicule et voilà 2 4x4 évité,
Président de Jury et Directeur de course 1 seul 4x4 (on esquive un de plus)
Sécurité 1 seul véhicule, c'est juste mais faisable.
Par contre pour le montage de dossier on note 6 voitures !!

Je rentre dans le cadre Fab ???

Par contre puisque les véhicule de sécu sont limités il faut absolument des marshalls aux bouées !
tototo
tototo
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : tout près de la cote Picarde

http://www.cannic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  tototo Lun 1 Fév - 18:09

Par contre ce qui est chaud c'est l'aspect financier :
poste de secours (croix rouge) : 250€ par 2 jours
Médecin : 250€ par 2 jours
collation bénévolat : 50€

Et je compte pas le matos nécessaire (barrières, cones de signalisation, drapeau de matérialisation de bouée, pavillonerie de direction de course, informatique, ...)

en considérant jour 1 MACK , jour 2 club de char de Stella (ou inverse)
Ce qui permet d'avoir assez de bénévoles pour le pointage, le balisage, la sécu ...

Et oui c'est chaud une organisation (et encore lorsque je m'y suis mis pour la conviviale de septembre à Quend j'avais l'aide de Pierre (président de avm80) expert en organisation).

Pour la date, après discussion avec un partenaire privé éventuel pour une conviviale sur la côte Picarde, les dates du 13-14 novembre : après les vacances de toussaint (fin le 5/11) et WE / viaduc avec le pont du 11 novembre !!
les commerces, et acteurs économiques de la côte n'ont pas encore fermé !
tototo
tototo
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : tout près de la cote Picarde

http://www.cannic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  Will Lun 1 Fév - 18:41

Merci beaucoup Olivier pour ce retour d'expérience super

Au vu de cela, il apparait que sans le soutien d'une structure type club ou asso, l'organisation d'une course/raid ou autre semble difficilement réalisable Embarassed
Will
Will
Admin
Admin

Messages : 2076
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  riri62 Lun 1 Fév - 19:39

Ted. a écrit:Et pourquoi ne pas faire ca entre nous , comme une conviv' mais avec 4h de roulage autour d'un parcours .
On arrive vite a une 15aine de buggy , en equipe de 2 ou 3 , ca pourrait etre sympa et beaucoup moins chiant pour l'organisation.

Pas de prix pour le gagnant , juste le/les derniers payent l'apero lol! alc1
+1
riri62
riri62
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1219
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 53
Localisation : etaples sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  Delphine Lun 1 Fév - 23:57

Par apport à ce que dit Toto ....

poste de secours (croix rouge) : 250€ par 2 jours / nous on prend la protection civile de Berck voir le prix et la mairie à les clefs du poste de secours

Médecin : 250€ par 2 jours / pourquoi pas demander à Monsieur le maire qui est médecin de le faire gratuitement si c'est que quelques heures !

collation bénévolat : 50€ / si c'est leur apporter un petit repas c'est 8€ le plateau repas faut voir combien y'en faut peutêtre que mon président peut le prendre en charge !

Et je compte pas le matos nécessaire (barrières, cones de signalisation, drapeau de matérialisation de bouée, pavillonerie de direction de course, informatique, ...)
/ bah ça peut se négocier par le prêt auprès des autres villes !

Il faut pas tarder pour présenter le premier dossier à mon président comme ça il restera encore du budget pour votre évènement ! et donc meilleur myen de négocier ....
Delphine
Delphine
Empannage lent
Empannage lent

Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Stella Plage

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  fabdu62 Mar 2 Fév - 0:06

Delphine a écrit:Par apport à ce que dit Toto ....

Médecin : 250€ par 2 jours / pourquoi pas demander à Monsieur le maire qui est médecin de le faire gratuitement si c'est que quelques heures !

c

en plus, y'a du soleil tout le long de l'année a stella, il fait trop chaud. hein will tongue
fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  tototo Mar 2 Fév - 0:25

Delphine a écrit:Par apport à ce que dit Tototo ....
Pour la pavillonerie, je peux m'arranger avec avm80, et je me propose de venir arbitrer avec les drapeaux de bouées (merci avm80 !).

Pour le montage de dossier, je peux apporter ma pierre à l'édifice study , mais bordel c'est quand l'apéro beer1 pour qu'on voit la faisabilité !!!

Pour l'informatique, le logiciel de pointage est dispo via le site de la FFCV, il faut juste un PC accessible pour intégrer les feuilles de pointage.
Pour le club organisateur, je suppose que ceux qui sont licenciés le sont dans un club du pas de calais, le voilà l'organisateur ! il faut juste créer dans ce club un comité d'organisation pour gérer en autonomie (mais en responsabilité).
tototo
tototo
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : tout près de la cote Picarde

http://www.cannic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  Delphine Mar 2 Fév - 0:34

[quote="tototo"]
Delphine a écrit:Par apport à ce que dit Tototo ....



wahooooo tongue
boulette
lol!
Delphine
Delphine
Empannage lent
Empannage lent

Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Stella Plage

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  fabdu62 Mar 2 Fév - 0:35

tototo a écrit:
Delphine a écrit:Par apport à ce que dit Tototo ....

Pour le club organisateur, je suppose que ceux qui sont licenciés le sont dans un club du pas de calais, le voilà l'organisateur ! il faut juste créer dans ce club un comité d'organisation pour gérer en autonomie (mais en responsabilité).
on peut s'aider de quel club Question

sinon j'ai une histoire de TOTO jesors
fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  tototo Mar 2 Fév - 0:43

Avec tous les pilotes qui ont des licences, et ceux qui ont des plaques il y a surement un club qui est derrière ??

Sinon j'avais cru comprendre qu'à stella y'avait un club, une école, un truc quoi !!!
tototo
tototo
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : tout près de la cote Picarde

http://www.cannic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  Delphine Mar 2 Fév - 0:47

Le seul Club qui existe c'est le Club Nautique Stellien, le club de char à voile quoi !
C'est ça ?!
Delphine
Delphine
Empannage lent
Empannage lent

Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Stella Plage

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  tototo Mar 2 Fév - 1:20

Delphine a écrit:le Club Nautique Stellien, le club de char à voile quoi !

Ouais, c'est un club de char, et il peut être le support pour l'organisation, surtout il est local (donc à priori crédible),
la question devient : est il agréé Jeunesse et Sport, car dans le cas affirmatif, un RDV avec ton président, puis un montage de dossier CNDS (Subvention Jeunesse & Sport) et le budget peut être plus facilement bouclé !!!
tototo
tototo
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : tout près de la cote Picarde

http://www.cannic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  Delphine Jeu 4 Fév - 21:21

Alors cet aprem, j'ai vu Jean Eude le moniteur de char à voile au Club Nautique Stellien.
Il m'a indiqué clairement que ça ne serait pas trop leur genre de faire ce genre de manif ! après il m'a dit que ça serait beaucoup plus simple pour nous, de créer une asso, puis de s'agréer FFVL et jeunesse et sport après quoi logiquement notre dossier devrait passer comme une lettre à la poste auprès de la sous préfecture !
Il m'a indiqué qu'il fallait forcement être licencié compétition sinon ça craint niveau sécurité. (pour se dégager de toute responsabilité).
Puis surtout être soutenu par Monsieur le Maire ... voili voilou ça à l'air d'être bien le merdier ! scratch
Sinon Jean Eude reste à notre dispo et peu toujours essayer d'appuyer notre dossier auprès de son club ! à voir ....

On à peut être une chance .... je connais bien M. Bernard qui en est le président ! Laughing
Delphine
Delphine
Empannage lent
Empannage lent

Messages : 269
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Stella Plage

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  Léon Ven 5 Fév - 1:52

Bah ils sont où les mecs super motivés ???? connerie
Léon
Léon
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 904
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Amiens / Stella-Plage

Revenir en haut Aller en bas

Avant-projet Raid à Stella - Page 2 Empty Re: Avant-projet Raid à Stella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum