M.A.C. Kitebuggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

lestrevet 2014!

+7
Milou
riri62
Will
mangas junior
kiol
tototo
fabdu62
11 participants

Aller en bas

lestrevet 2014! Empty lestrevet 2014!

Message  fabdu62 Ven 18 Avr - 8:03

et merde!... jchuis levé. charles je vais etre en retard drunken drunken 

joyeux anniversaire au boss cheers  41 ans! bordel... on sort le vieux ce week end
je charge le matos et ensuite go home chez le jeunot d'amiens super   lang1 lang1 lang1
fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  tototo Ven 18 Avr - 8:28

Joyeux annif' au boss
bon weekend à la MACK
tototo
tototo
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1654
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : tout près de la cote Picarde

http://www.cannic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  kiol Ven 18 Avr - 11:35

Bon annif mon Boss !!!!!! C'est con parce que tu fais pleins d'efforts mais il y a toujours 33 mois de différence entre toi et moi ...  What a Face 

Bon we les tarlouzes !!!!! DEGOUTAIEEEEEEEEEEEE  Evil or Very Mad 
kiol
kiol
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 655
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 48
Localisation : Les Hemmes ;-)

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  mangas junior Ven 18 Avr - 12:28

Joyeux anniversaire Will !! pour nous dimanche La Panne en espérant d'avoir du beau temps !!
mangas junior
mangas junior
Virement
Virement

Messages : 354
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  Will Ven 18 Avr - 13:18

Merci les amis  merci1 alc1 

Ça va pas être un week-end de tout repos, j'ai le Fab à coacher !  lol! 
Will
Will
Admin
Admin

Messages : 2076
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  riri62 Ven 18 Avr - 17:04

joyeux annif le boss alc1 
riri62
riri62
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1219
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 53
Localisation : etaples sur mer

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  Milou Ven 18 Avr - 17:37

Bon anniv will  alc1 

et apparemment pour fêter ça, tu auras droit à du bon vent de terre  Laughing 
Milou
Milou
Mackdératrice
Mackdératrice

Messages : 650
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : Amiens

http://www.buggykiteshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  math Ven 18 Avr - 22:47

Oaui! Bon ejectionniversaire!!
math
math
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 1227
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : AILLY LE HAUT CLOCHER

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  Will Lun 21 Avr - 18:18

Merki les amis  merci1 alc1 

Partis avec Charles et Fab vendredi après-midi. Marqué sur le camion du Charles "pour un sport solidaire". Ah bah on le sera solidaires....mais pas de Fab  lol! 

(Grosse) soirée d'anniv' en compagnie des Normands puis dodo et arrivés sur la plage tôt samedi matin et  affraid affraid affraid . C'est quoi cette merplage ??? On me l'a vendue comme un billard, à tel point que j'ai même pas pris les Bigfoot. Erreur. Grosse erreur. Elle est juste défoncééééé.
Fait super beau, un super vent de terre (mon préféré  Laughing ), en gros ça sent la course pourrie. Fab veut pas faire le départ, on est au stand pour régler les lentis. Fab, solidaire, qui a ses bigfoot, veut quand même rouler en lentis. Merde on a pas fait toute cette route pour rouler avec les gros pneus !  Laughing 

On voit Charles arriver affolé "Hé les gars c'est le briefing". "Hein quoi ?", pas un char de prêt, pas une aile de montée...je cours au briefing et le Directeur dit "réglez vos chronos sur...5min"  Shocked . Mon chrono, marche plus, bloqué par le sable ! Ça commence vraiment à puer comme course  lol! 

On monte la 7.8 à l'arrache et je prends le départ. Bon c'est clair que les lentis c'est pas la bonne option, je me fais défoncé le dos dans les bosses à la descente. Je fais 3 tours et vois Fab qui est prêt et qui veut rouler. Passage de relais. Je reverrai pas mon coéquipier. Le temps est long, je pense qu'il a pété quelque chose, en dehors de ses côtes bien sûr  Laughing 
Beaucoup de casse de matos d'ailleurs dû à la plage : au moins un char, un autre au cintrage bizarre, Charles la barre du dossier,....
Tomazi passe au pointage dire qu'il y a un blessé au bout du circuit. Je me dis que là c'est pas bon, on me confirme qu'il s'est blessé. Direction les urgences de Douarnenez, accompagné d'une autre pilote qui elle aussi s'est retournée et abîmé un genou.
Finalement plus de peur que de mal, il dérouille mais ça nous permet de se foutre de sa gueule toute la soirée. Je sais c'est pas sympa mais ça nous fait bien rire  Laughing Et comme ça le fait rire aussi, et quand il rit ça lui fait mal... lol! 
Super soirée du samedi où les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands, vraiment le top  super 

Dimanche, le vent est quasi absent au début du second départ. Faut au moins la 13.4 que j'ai pas. La plage est bien plus belle, même si pas encore totalement lisse. J'attends sagement que ça monte pour finalement partir en 7.8. Je finirai bien sûr par la bâcher, tradition oblige  clown 
Le Fab a repris des couleurs, il va beaucoup mieux, on peut en profiter pour lui en remettre une couche  Twisted Evil Razz
Will
Will
Admin
Admin

Messages : 2076
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  laskar Lun 21 Avr - 19:37

Salut

Bon rétablissement à Fabien !

@'pluche

J.Phil.
laskar
laskar
Aile au zénith
Aile au zénith

Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 65
Localisation : Valenciennes

http://jpdelx2007.free.fr/album

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  riri62 Lun 21 Avr - 20:47

lol! lol! l équipe de choc  mdr5  merci pour le CR
riri62
riri62
Gros loops dans tous les sens
Gros loops dans tous les sens

Messages : 1219
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 53
Localisation : etaples sur mer

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  Milou Mar 22 Avr - 13:25

Le cowboy et sa chauffeuse sont passés hier soir pour récupérer la poubelle voiture qui roule sans huile

Courage Delph  rabbit 
Milou
Milou
Mackdératrice
Mackdératrice

Messages : 650
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : Amiens

http://www.buggykiteshop.com/

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  fabdu62 Mar 22 Avr - 14:10

merci pour vos messages d'encouragement
Merci surtout a mes deux compères  charles et will qui m'ont chouchouté et charrié bande enculeeeeingggggggggg.  Cool 
je dérouille  Crying or Very sad  Crying or Very sad mais j’espère me rétablir au plus vite. Rolling Eyes  ca sera long a mon avis.

sinon
super orga. on a super bien bouffé.

mes plus beaux souvenirs:
will qui ronfle!
will qui range et nettoie le mobil home rabbit 
le P de la mort!
charles entrain de bloquer la couette du lit pour pas que j'attrape froid.
les bonnes soirées entre potes.
mon hamburger!
le fou rire en sortant de la salle le samedi soir
les beaux dessins des enfants que j'ai pu recevoir amor1  amor1 
andreas qui prend des nouvelles de moi alors qu'elle est aussi a l'hosto dans la salle a cotés.

les plus roulé en brancard quand lenti lang1 

la route fut très longue pour moi le vendredi Laughing  Laughing j'ai failli connaitre beauvais puis le havre hein charles  clown
fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  Tomazi Mar 22 Avr - 17:47

Ces 6h marqueront une fois de plus l’esprit de convivialité et solidarité qui règne dans cette course. Un énorme respect pour tous les bénévoles, direction de course, jury, photographes... qui TOUT le long du weekend se sont décarcassés pour nous offrir un superbe séjour. Merci aux copains, Ben, Yinyin, Sam, Charles, les passagers du vent pour leur aide lors de mes malheurs mécaniques ou m’aider à changer de voile, Stéphanie pour les œufs de Pacques et le gateau. Sans cet esprit de partage, je n’aurai pas pu faire un tel score . C’est pour tout ça que j’aime revenir chaque année.

Le bémol c’est le peu de participants et surtout, 2 blessés, Fab et Andréas qui iront à l’hosto et Ben une cheville en vrac.

Arrivé vendredi soir avec Ben et Emilie, tout le monde arrive petit à petit au camping pour faire un apéro géant. L’after de la soirée se terminera dans le mobil home de Céline et Sam avec Yinyin qui joue de la guitare et Oliv qui ronfle dans mon dos la bouche ouverte après m’avoir renversé 3 fois mon verre ! ça commence fort chez les Chars Latents !

Samedi matin grand soleil, Jérôme nous dit d’emblée montez les Big Foot. Oulà, y a un soucis sur cette Mecque normalement du lenti. On s’exécute un peu perplexe, la mer est encore haute. Puis le terrain de jeu se découvre et on aperçoit les énormes trous. Le vent sera de terre donc sûr on va souffrir. Ben et moi nous le faisons en individuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Top départ, je pars en 7.8m² 17m de ligne, surpris je suis 2ème à la bouée nord au cul de Michael.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le parcours pour résumer c’est lisse en haut de plage, du ridin en bas avec de très méchants trous bouée sud et en plus vent très perturbé dans cette zone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par moment le vent s’arrête, il suffit d’attendre et repartir. Au bout de 2h de course, un pointeur court vers « arrête toi, ta roue est pas bien ! » Je m’arrête au stand en catastrophe et constate que l’axe s’est desserré car je suis gonflé à bloc et qu’avec les vibrations le filetage est complètement bouffé. J’ai les boules. J’essaie de récupérer des pièces de lenti mais ça le fait pas. Au final Sam me prête un boulon et grâce à l’aide des copains je repars après 30min.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le chrono arrive à 4h, je me dis que comme les autres années, on va arrêter là pour aujourd’hui. Et non on continue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La fatigue et les douleurs commencent sérieusement à se faire sentir. Je pers l’écrou de fourche et mon garde boue fout le camp ! C’est nettement plus délicat ensuite en se prenant tout dans la tronche. Plusieurs fois je dévente au moment où j’essuie mon masque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4h45, j’en peux plus, pause petit besoin obligatoire. Au loin le prez croit que j’ai un souci et comprend vite que j’ai juste une urgence.

Ensuite je repars beaucoup mieux et prêt mentalement s’il faut aller jusqu’à 6h. Mais non on arrêtera à 5h30.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le soir super repas cochon avec un beau fight de parfum Rica Lewis. Bilan : Aurélie 1 – le boiteux 0 Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dimanche, il fait gris et froid. Ben blessé m’aide à m’installer. Il crachouille un peu et le vent est très faible. Je tente de partir en 11 mais non j’attends un peu. Je me tente à partir en 13,4 c’est beaucoup mieux et espère qu’il ne va pas trop monter tout de suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais tenir presque 1h avec. Le dernier tour me vaudra 2 éjections.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je perds un peu de temps lors du passage en 11,4 mais après c’est bonheur même s’il faut faire gaffe au changement de sens du vent. La course est intéressante, gros choix de trajectoire avec louvoyage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai le plaisir de faire de beaux fights avec Soudalpha, Simon et Stephen même si à la longue ils me passent. Les 2h passent vite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je finis 6ème avec 50 tours même nombre de tours que Michael et Hugues bien content d’avoir tenu en solo ces 6h.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo aux champions!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai vécu ces 6h comme une vraie course d’endurance. Pour le reste du club, Stéphane fini 7 avec 38 tours (en équipe avec Samlpirate des Chars Latents) et Ben, 15ème avec 11 tours, il n’a malheureusement pu faire qu’un 1 jour de course. En tout cas forte participation des normands 3CV et Chars Latents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magnifique prix pour les 2ème, un mini char bronze/bois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dernier apéro, toujours chez les Chars Latents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis retour lundi, tranquille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A quand un championnat d'endurance? Razz
Tomazi
Tomazi
Aile au zénith
Aile au zénith

Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 41
Localisation : Rouen

http://www.3cv.fr

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  fabdu62 Mar 22 Avr - 20:14

beau cr  super 
fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  laskar Mer 23 Avr - 11:49

Salut

Je me permet de relayer l'email de Jérôme !

Bonjour,

Toute l'équipe de l'ASV Lestrevet tiens à vous remerciez pour votre participation aux 6 heures !
Votre investissement dans la manifestation en tant que pilote, membre de l'association, partenaire ou bénévole est plus qu'important !
Sans vous, la réussite d'un tel événement ne serait pas possible....

Encore merci !

@ très bientôt sur la plage ;-)

Jérôme.

N.B : vous pouvez retrouvez le compte rendu sur le site web de l'association, ainsi que les premières photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ ~> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@'pluche

J.Phil.
laskar
laskar
Aile au zénith
Aile au zénith

Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 65
Localisation : Valenciennes

http://jpdelx2007.free.fr/album

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  Léon Sam 26 Avr - 13:29

Quelques petites photos :

arrivée le vendredi soir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dessin pour fab :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Willy vient de changer de carrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le trophée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léon
Léon
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 904
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Amiens / Stella-Plage

Revenir en haut Aller en bas

lestrevet 2014! Empty Re: lestrevet 2014!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum