M.A.C. Kitebuggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recherche Infos sur l ESPAGNE Secteur d Eltébré session fin Mai debut Juin

3 participants

Aller en bas

Recherche Infos sur l ESPAGNE Secteur d Eltébré session fin Mai debut Juin  Empty Recherche Infos sur l ESPAGNE Secteur d Eltébré session fin Mai debut Juin

Message  chariote Mer 1 Fév - 12:58

Bonjour
Comme le titre l indique je cherche des infos sur l Espagne dans le secteur d Eltébré
Peux être des kiteur français on déjà foulé de leur roue cette région
Nous somme une tribu de copain en camion kiteur dans l âme souhaitant faire une session dans se coin
Je sais qu il y a matière a faire sur place mais je manque d info style : ou se poser en taxi pour passer la nuit hors camping , chemin a prendre, ou coin a éviter ......
Merci d avance pour toutes infos
Chariotement votre
Eric et la chariote du futur

chariote
Aile au zénith
Aile au zénith

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Infos sur l ESPAGNE Secteur d Eltébré session fin Mai debut Juin  Empty Re: Recherche Infos sur l ESPAGNE Secteur d Eltébré session fin Mai debut Juin

Message  fabdu62 Mer 1 Fév - 16:55

alors la .... moi et l'espagne. ca fait deux! clown clown

bonne recherche
fabdu62
fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

Messages : 5498
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 44
Localisation : stella plage

https://mackitebuggy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Infos sur l ESPAGNE Secteur d Eltébré session fin Mai debut Juin  Empty Re: Recherche Infos sur l ESPAGNE Secteur d Eltébré session fin Mai debut Juin

Message  dom Dim 19 Fév - 13:55

salut,

branche toi avec les gars des "ailes de l'espi" et d'autres qui roulent sur la Franqui, qui te donneront les astuces pour te retrouver au bon endroit dans le delta, et comment y aller (bac ou pont). Pilotes espagnols et français se retrouvent de temps en temps
dom
dom
Virement
Virement

Messages : 364
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 64
Localisation : Quend---Val d'Oise

http://www.vimeo.com/738968

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Infos sur l ESPAGNE Secteur d Eltébré session fin Mai debut Juin  Empty Re: Recherche Infos sur l ESPAGNE Secteur d Eltébré session fin Mai debut Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum