Libre Majestic
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Libre Majestic
Nouveau char chez Libre, le Majestic :
http://www.beachshop.be/forumv2/viewtopic.php?f=2&t=9207
Bon c'est quand même 54kg et 2300 €
Sont revenus à une fourche classique, "l'innovation" viendrait des deux barres de rigidification en partie basse
http://www.beachshop.be/forumv2/viewtopic.php?f=2&t=9207
Bon c'est quand même 54kg et 2300 €
Sont revenus à une fourche classique, "l'innovation" viendrait des deux barres de rigidification en partie basse

Pkd Century II 2.2(G)/2.8/3.5/4.5(G)/6.0(G)
Char (F 383) : XXRacer

Will- Admin

Re: Libre Majestic
Tu vois les images ????

kiol- Virement

il va peut etre ressembler à ça?

math- Mackderateur

Sur les photos sur glace, la poutre est différente, peut être voulu ou nécessaire sur la glace. Mais ça fait quand même Dragster avec 2 barres de rigidification.
54kg avec les chars qui se vendent aujourd'hui ça fait quand même beaucoup
54kg avec les chars qui se vendent aujourd'hui ça fait quand même beaucoup

Will- Admin

Merci pour les photos !!!
Clair que 54kg avec des duros, sans la croix et la double poutre du protask, ca fait quand même costaud !
Clair que 54kg avec des duros, sans la croix et la double poutre du protask, ca fait quand même costaud !

kiol- Virement

J'avais vu le post de Yves sur PK mais je ne voyais pas les photos...Me doutais bien qu'il y aurait quelques chose sur la MAC...
En tout cas, gagner 6 kg pour sortir une horreur pareil, car pour ma part, je le trouve laid, peut être performant mais franchement laid.
C'est la fourche du dragster, les barres de renfort c'est beurk et sa doit être super raide, les latérales ont l'air super fine (effet d'optique ?) et ne présente apparemment pas de décrochement pour le passage du bout , peut être la sellette qui a l'air d'être pas mal mais sinon.....En plus il n y a plus la double poutre qui donnait une sacré tronche au protask.
Donc pour le prix, Apexx power sans hésitation.
En tout cas, gagner 6 kg pour sortir une horreur pareil, car pour ma part, je le trouve laid, peut être performant mais franchement laid.
C'est la fourche du dragster, les barres de renfort c'est beurk et sa doit être super raide, les latérales ont l'air super fine (effet d'optique ?) et ne présente apparemment pas de décrochement pour le passage du bout , peut être la sellette qui a l'air d'être pas mal mais sinon.....En plus il n y a plus la double poutre qui donnait une sacré tronche au protask.
ben surtout le prix! autant partir ailleurs. niveau look
par contre, il marche super bien
vu en action a la ligue de bray dunes
rens ne s'en plein pas et a meme revendu son VBM
par contre, il marche super bien
rens ne s'en plein pas et a meme revendu son VBM

Sa me rassure, il n y a pas que moi qui le trouve laid...
Par contre VBM c'est une marque?
J avais vu le buggy de Rens sur le forum vlieger et je croyais que c'était une copie d'un xxracer sur lequel il avait rajouté des barres de renfort (gros gabarit le monsieur ?)
Par contre VBM c'est une marque?
J avais vu le buggy de Rens sur le forum vlieger et je croyais que c'était une copie d'un xxracer sur lequel il avait rajouté des barres de renfort (gros gabarit le monsieur ?)
Moi je trouve qu'il a de la gueule !!
En meme temps leur buggy ont toujours eu de la gueule , en plus sur celui la la selette est vraiment terrible et super bien pensée !!
Pour mettre plus ou moins fait traité a la course de ligue de bray-dunes , pour avoir monté dessus et sauté avec mon bon quintal
, je l'ai trouvé pas si rigide que ca , apres faut voir en roulage
Sinon Rens nous avez parlé de 2 poutre possible ; 60/40 et 60/60 , et avec le 60/60 ( celui de Rens ) ca faisait bien mastoque !!
Mais pour le prix , clair que c'est abusé
En meme temps leur buggy ont toujours eu de la gueule , en plus sur celui la la selette est vraiment terrible et super bien pensée !!
Pour mettre plus ou moins fait traité a la course de ligue de bray-dunes , pour avoir monté dessus et sauté avec mon bon quintal
, je l'ai trouvé pas si rigide que ca , apres faut voir en roulage Sinon Rens nous avez parlé de 2 poutre possible ; 60/40 et 60/60 , et avec le 60/60 ( celui de Rens ) ca faisait bien mastoque !!
Mais pour le prix , clair que c'est abusé

Ted.- Virement

n3rgal a écrit:
XXTrem Powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Will- Admin

c'est clair, la sellette est terrible. faut pas oublier le garde boue carbone
qui est trés chere
aprés le reste....c'est comme une renault
qui est trés chere aprés le reste....c'est comme une renault
Dernière édition par fabdu62 le Lun 29 Aoû - 17:33, édité 1 fois

Houais mais des gardes boue carbone Lau va nous en faire fabriquer...
La sellette en effet a l'air d'être pas mal, rigide et bien rembourrée.....Pour le reste ça ressemble trop a un dragster maquillé.
Limite je trouverai le dragster plus jolie car plus épuré.(tout est affaire de gout)
Je resterai de toute façon un inconditionnel du Protask avec sa double poutre pour le look, et de l'apexx, que j'espère avec impatience pouvoir essayer un jour.
La sellette en effet a l'air d'être pas mal, rigide et bien rembourrée.....Pour le reste ça ressemble trop a un dragster maquillé.
Limite je trouverai le dragster plus jolie car plus épuré.(tout est affaire de gout)
Je resterai de toute façon un inconditionnel du Protask avec sa double poutre pour le look, et de l'apexx, que j'espère avec impatience pouvoir essayer un jour.
Vous me faites bien rire quand meme !
Vous regardez une photo sans meme avoir essayer le char et vous tirez des conclusions.
Enfin !!!! Bientot les 4h de vauvilles pour rouler
@+ Mattiuski
Vous regardez une photo sans meme avoir essayer le char et vous tirez des conclusions.
Enfin !!!! Bientot les 4h de vauvilles pour rouler
@+ Mattiuski
mattiuski- Aile au zénith

toi aussi tu me fais bien rire...

math- Mackderateur

Page 1 sur 2 • 1, 2