Saison 2013/2014

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Saison 2013/2014

Message  tototo le Lun 30 Sep - 12:12

tototo a écrit:
kiol a écrit:Sur base de cette info ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), on peut compléter ... (je ferai un beau tableau + tard ...)

GP LEUCATE  31/8 et 1/9/2013
>    CE BORKUM               10-14/9/2013
>>  LIGUE MERLIMONT      28/09/2013
>    4H VAUVILLE              5/10/2013
>    GP LESTREVET              18 au 20/10/2013
>>  LIGUE MARCK             26/10/2013
>    GP HERMANVILLE      1 et 2 NOVEMBRE 2013
>>  LIGUE DK                    10/11/2013
>    GP DUNKERQUE        5 et 6 AVRIL 2014
>    6H LESTREVET            19-20 AVRIL 2014
>>>CDF PDL                  29-30-21 MAI 2014

La course de ligue de DUNKERQUE en classe 7 et 8 prévue le 10 NOVEMBRE est  décalée à la demande de l'organisateur au  24 NOVEMBRE 2013.

ça tombe bien le Blériot sera heureux d'avoir des bénévoles pour le GP Promo (j'y serai Jury)

Message de Daniel WASSELIN Commission sportive ligue N.P.D.C ==> FFCV
compétition CLASSE 8 AU TOUQUET le DIMANCHE 23 MARS 2014
tototo
Gros loops dans tous les sens

http://www.cannic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  fabdu62 le Jeu 28 Nov - 15:11

ligue touquet enregistré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fabdu62
Mackderateur
Mackderateur

http://mackitebuggy.forumactif.com/

Message  mangas junior le Sam 1 Fév - 14:11

tototo a écrit:

Hypothèse d'un GP/Eurocup à Gravelines.

Des news  Question 

mangas junior
Virement
Virement

Message  tototo le Lun 3 Fév - 11:38

Pour la saison en cours et à venir, un circuit Eurocup "FISLY" se constitue sur la base du Celtic Challenge (Irlande - Ecosse) et peut être de la Med Cup !!
"WORK IN PROGRESS"

évoqué rapidement l'hypothèse d'y ajouter la Glüewein cup à De Panne ?? à voir selon la volonté Belge !  Question 
tototo

Message  ju le Mar 4 Fév - 10:29

tototo a écrit:Pour la saison en cours et à venir, un circuit Eurocup "FISLY" se constitue sur la base du Celtic Challenge (Irlande - Ecosse) et peut être de la Med Cup !!
"WORK IN PROGRESS"

évoqué rapidement l'hypothèse d'y ajouter la Glüewein cup à De Panne ?? à voir selon la volonté Belge !  Question 
Mwouai sans vouloir être mauvais ça commence à faire un peu tard alors qu'on le savait depuis le début que la situation serait problématique (CDM US).
On reçoit les infos par le bouche à oreille.
Pour beaucoup, la saison doit se planifier à l'avance en terme de congés, coût,...
Et maintenant on apprend qu'on va peut être avoir 4-5 déplacements internationaux au lieu d'un qui pouvait déjà sembler cher pour certains...
Merci la fisly Smile 

ju
Vent de travers
Vent de travers

Message  tototo le Mer 5 Fév - 16:38

ju a écrit:
tototo a écrit:Pour la saison en cours et à venir, un circuit Eurocup "FISLY" se constitue sur la base du Celtic Challenge (Irlande - Ecosse) et peut être de la Med Cup !!
"WORK IN PROGRESS"

Mwouai sans vouloir être mauvais ça commence à faire un peu tard alors qu'on le savait depuis le début que la situation serait problématique (CDM US).
On reçoit les infos par le bouche à oreille.
Pour beaucoup, la saison doit se planifier à l'avance en terme de congés, coût,...
Et maintenant on apprend qu'on va peut être avoir 4-5 déplacements internationaux au lieu d'un qui pouvait déjà sembler cher pour certains...
Merci la fisly Smile 

Julien,
RIEN ne t'oblige a participer au circuit Eurocup "FISLY", d'autant que ce circuit ne proposait jusqu'à 2014 AUCUNE date pour la classe 8, alors que les autres classes en avait !
La FISLY met en place un circuit pour favoriser les échanges, tout en s'appuyant sur des dates d'évènement nationaux corrélés à une interaction entre pays.
Tu peux grogner, pour les infos, j'ai mis ici pour les potes quelques infos, j'ai diffusé officiellement par le biais de l'APC8 des infos, et pour le reste voir ses élus pour que l'information diffuse.
Pour les CDM aux US, l'Europe de la Classe 8 n'a pas fait beaucoup pour qu'un CDM ait lieu en 2014. Et la FISLY aura son championnat 2014 aux US, même si les "pré-inscriptions" ferment à la fin du mois, il est réaliste de dire que la classe 8 n'aura pas le nombre de pilotes pour y avoir un CDM, et donc nous aurons en Europe qu'un trophé Européen. C'est à l'association de classe (KBA) de proposer à la FISLY la chose (pour la classe 3 ce sera l'EUROPAL à Berck).
Je sais que certains annoncent cet évènement à Gravelines, mais la FFCV a t'elle évoqué le sujet en commission sportive, rien n'est moins sur, par ailleurs le club de Gravelines n'a pas émis ce vœux.
Je sais que d'autres annoncent Hoylake, mais la PKA ne fait plus partie à ce jour de la FISLY.

MOI je suis content de savoir que des pays proposent cette année des dates Eurocup en classe 8. Et le gagnant du circuit aura sa médaille lors du CDE en Belgique en 2015.
tototo

Message  ju le Mer 5 Fév - 17:20

Rien si ce n'est les sponsors qui risquent de vouloir être représentés...

En soi je n'ai rien contre l'idée mais en pratique ça parait plus difficile. L'eurocup avait une manche dans chaque pays avant qui s'est finalement transformé en une manche par an en alternance dans les différents pays (et c'était open et master). Celui qui repart avec la médaille sera ,je pense, celui qui aura fait tous les déplacement. Je ne suis pas le dernier à aller voir à l'étranger ce qu il se passe mais rajouter 5 dates aux calendriers va être rude.
Mais c'est mon côté pessimiste qui parle Wink

Pour les info rien contre toi, le topic sur le forum de la KBA est pratiquement vide. J'ai eu des infos via la fédération belge si fin février pas assez de pilote -> annulé ce qui laisse que quelques mois pour trouver une alternative. Un simple referendum aurait permis de s'en rendre compte plus tot et d'agir en conséquence...
Ne serait-on pas mieux sans la fisly avec une orga européenne (kba?) avec nos petite règles adaptée à nous classe 8 et nos petits championnats d'europe à nous?

ju
Vent de travers
Vent de travers

Message  tototo le Mer 5 Fév - 17:40

[Hors Sujet] je laisse aux modérateur le loisir de supprimer ce post si il est jugé hors propos

ju a écrit:Rien si ce n'est les sponsors qui risquent de vouloir être représentés...
Désolé ju, mais pour une fois les choses se font SANS les sponsors ! J'ai souvenir des haut-cris quand j'ai annoncé une dotation de valeur pour le GP de Fort-Mahon, aujourd'hui ça râle car on ne pense pas aux sponsors mais aux pilotes  pas compris ceux qui roulent dans leur coin dans le nord, le sud, loin, près, ...

ju a écrit:En soi je n'ai rien contre l'idée mais en pratique ça parait plus difficile. L'eurocup avait une manche dans chaque pays avant qui s'est finalement transformé en une manche par an en alternance dans les différents pays (et c'était open et master). Celui qui repart avec la médaille sera ,je pense, celui qui aura fait tous les déplacement. Je ne suis pas le dernier à aller voir à l'étranger ce qu il se passe mais rajouter 5 dates aux calendriers va être rude.
l'eurocups était organisée sur base de 3 pays (France - Pays Bas - Allemagne) c'était hors cadre FISLY, et le circuit ne fonctionne plus...
le circuit eurocup de la FISLY offre pour les classe FISLY la possibilité pour chaque pays de proposer une date par saison (1/7 =>30/6) pour chaque classe. Et dans la FISLY des pays avec une pratique classe 8 qui s'y sentent bien, ont proposé des dates c'est le cas de l'Irlande, l'Ecosse, l'Espagne et la France. Ces pays souhaitent que la classe 8 ait toute sa place, et puisse s'y exprimer.
J'ai évoqué auprès du représentant Belge la course de décembre, pour y intégrer la Belgique, car contrairement à ce que tu sembles sous-entendre je crois que la classe 8 Belge vit bien avec les autres classes et j'espère que le CDE 2015 l'illustrera.
Je n'ai aucun doute que certains qui parlent fort souhaitent quitter la FISLY, ils parlent fort ... mais y a t'il autant de pays que ça qui sont alignés sur cette même position, rien n'est moins sur !
tototo

Message  ju le Mer 5 Fév - 17:58

tototo a écrit:[Hors Sujet] je laisse aux modérateur le loisir de supprimer ce post si il est jugé hors propos

ju a écrit:En soi je n'ai rien contre l'idée mais en pratique ça parait plus difficile. L'eurocup avait une manche dans chaque pays avant qui s'est finalement transformé en une manche par an en alternance dans les différents pays (et c'était open et master). Celui qui repart avec la médaille sera ,je pense, celui qui aura fait tous les déplacement. Je ne suis pas le dernier à aller voir à l'étranger ce qu il se passe mais rajouter 5 dates aux calendriers va être rude.
l'eurocups était organisée sur base de 3 pays (France - Pays Bas - Allemagne) c'était hors cadre FISLY, et le circuit ne fonctionne plus...
le circuit eurocup de la FISLY offre pour les classe FISLY la possibilité pour chaque pays de proposer une date par saison (1/7 =>30/6) pour chaque classe. Et dans la FISLY des pays avec une pratique classe 8 qui s'y sentent bien, ont proposé des dates c'est le cas de l'Irlande, l'Ecosse, l'Espagne et la France. Ces pays souhaitent que la classe 8 ait toute sa place, et puisse s'y exprimer.
J'ai évoqué auprès du représentant Belge la course de décembre, pour y intégrer la Belgique, car contrairement à ce que tu sembles sous-entendre je crois que la classe 8 Belge vit bien avec les autres classes et j'espère que le CDE 2015 l'illustrera.
Je n'ai aucun doute que certains qui parlent fort souhaitent quitter la FISLY, ils parlent fort ... mais y a t'il autant de pays que ça qui sont alignés sur cette même position, rien n'est moins sur !
non non la Belgique s'entend bien, je m'estime justement heureux d'avoir eu des infos.
Effectivement on verra bien ce que ça donne. Pourquoi à la base l'eurocup n'a plus fonctionné?

ju
Vent de travers
Vent de travers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2